M
Anonyme
Ok ok je tâcherai 🥲N'essaye pas d'imaginer.
Ok ok je tâcherai 🥲N'essaye pas d'imaginer.
ÉCOUTEZ MOI! J'aimerais un jour, crée un portail m'amenent à mon monde, pour ensuite, faire se que je veux...Présente tes projets 😅
Ta signature, c'est pour qui?Ok ok je tâcherai 🥲
Ah oups oki! Mesdames messieurs! Aujourd'hui, que fermeront toutes les écoles! Je dit bien TOUTES! Vous serez libres de faire ce que vous voulez!Tes projets politique enfin 🤣😂
Ok ok ça marche. On tâchera de réaliser ton projet 😌ÉCOUTEZ MOI! J'aimerais un jour, crée un portail m'amenent à mon monde, pour ensuite, faire se que je veux...
Je vie en FranceAu pire, et si vous preniez le pouvoir les trois ensemble. Vous partageriez les taches. Moins de boulot et il sera mieux géré.
C'est pour tout le monde en soit 😶. Non mais tu parles de quoi ? 😶 Non je ne parle pas de toi. Ah c'est compliqué. Je t'expliquerai d'accord 🥺Ta signature, c'est pour qui?
Je parie que t'as pensé à moi en la mettant...
D'accord, donc on en a encore pour une heure trente. cxJe vie en France
Moi je tête la communauté et la réception😊Au pire, et si vous preniez le pouvoir les trois ensemble. Vous partageriez les taches. Moins de boulot et il sera mieux géré.
Oui que veux tu Miss Cookies?Moi je tête la communauté et la réception😊
La nourriture et le bien être
Et jsuis un peu psy aussi.
Lotus et @Swissmercenary27 ?
Hm à débattre à l'assemblée générale 😌Moi je tête la communauté et la réception😊
La nourriture et le bien être
Et jsuis un peu psy aussi.
Lotus et @Swissmercenary27 ?
Personne on dirait...Alors? Qui pour voter pour MOIIII????
Moui, on peut en parler en MP si tu veux 😊C'est pour tout le monde en soit 😶. Non mais tu parles de quoi ? 😶 Non je ne parle pas de toi. Ah c'est compliqué. Je t'expliquerai d'accord 🥺