B
Anonyme
Avec ou sans on nous traque quand même.
Moi, j'en les désactivent toujours les cookies, car, il traquent tes données personnelles.
Moi, j'en les désactivent toujours les cookies, car, il traquent tes données personnelles.
Ah mais ça je m'en fous. Si on vote, tout le monde fait la paix, plus de rébellion d'accord ? 😌Je promets de gouverner dans la paix.
ouai ,ça va ,c'était bienNour ! Notre agent d'élite !
(Ça c'est bien passé ton Vameval 🤔 ?)
Je vote pour toi 🖐 !Je promets de gouverner dans la paix.
Oui mais si tu désactives les cookies, c'est déjà pas mal heinAvec ou sans on nous traque quand même.
Tiens 🍪🍪🍪🍪🍪Et mince elle a des cookies.
Tiens 🍪🍪🍪🍪
Oui. Je suis d'accord. Mais il faut être d'accord pour qui voter! Moi, ou, Kiki. Décider vous.Ah mais ça je m'en fous. Si on vote, tout le monde fait la paix, plus de rébellion d'accord ? 😌
Je vous promets l'ordre, la sécurité pour tous et une économie basé sur l'autonomie du pays. Des visas seront obligatoires pour les visiteurs/étrangers 😌. Donc plus vous travaillerez, mieux le pays se portera 🙂Mais déjà, avant ce gros bordel, c'était quoi vos projets de réformes ?
Tiens🍪🍪🍪🍪🍪🍪Les cookies ...
On ne peut pas résister 😜! Tu devrais être conseillère pour les campagnes politiques 🤣 !
Tiens, 1 centime.Avec ou sans on nous traque quand même.
Oui. Je suis d'accord. Mais il faut être d'accord pour qui voter! Moi, ou, Kiki. Décider vous.
Okay, Roger that 😌Man, i am man !
Ah! Un de notre côtés!Man, i am man !