Heu.... C'est un bug ??

Lili_13
Passionné
Messages
1 444
Fofocoins
7 097
Genre
Non binaire
Salut 😀 !! Comment vous allez ??? Petit topic pas très important mais qui me perturbe. En fait , ce weekend je me suis pas connecté a fofo , et ajd , je le fais et il se passe quelque chose de bizarre. Premièrement ce message :
Heu.... C'est un bug ??

Et ensuite, toute mes récente intervention on disparu. Les messages sur mon profil, les pdp que j'avais mise , mes notifications , mes mp. Enfin bref ! Je comprends rien 😭 !!! Est ce que c'est que a moi ? Et pourquoi ??
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Salut 😀 !! Comment vous allez ??? Petit topic pas très important mais qui me perturbe. En fait , ce weekend je me suis pas connecté a fofo , et ajd , je le fais et il se passe quelque chose de bizarre. Premièrement ce message : Voir la pièce jointe 29547

Et ensuite, toute mes récente intervention on disparu. Les messages sur mon profil, les pdp que j'avais mise , mes notifications , mes mp. Enfin bref ! Je comprends rien 😭 !!! Est ce que c'est que a moi ? Et pourquoi ??
C’est qu’il y a eu une mise à jour aujourd’hui et ça a tout fait bugger
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
Salut 😀 !! Comment vous allez ??? Petit topic pas très important mais qui me perturbe. En fait , ce weekend je me suis pas connecté a fofo , et ajd , je le fais et il se passe quelque chose de bizarre. Premièrement ce message : Voir la pièce jointe 29547

Et ensuite, toute mes récente intervention on disparu. Les messages sur mon profil, les pdp que j'avais mise , mes notifications , mes mp. Enfin bref ! Je comprends rien 😭 !!! Est ce que c'est que a moi ? Et pourquoi ??
Pareil
Les fofos je m'en fiche, c'est pour les messages que ça me dérange un peu
Parce que on ne sait pas ce que l'on a perdu !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment