- Fofocoins
- 68 557
c'est à la deuxième personne donc on écrit te sens pas obligé, avec un s et non un tMais te sent pas obligé après hein ''
c'est à la deuxième personne donc on écrit te sens pas obligé, avec un s et non un tMais te sent pas obligé après hein ''
Je vous les donne, il n'y a pas de ent, c'est que à ils/ellesJe vous les donnent comment ?
Oh comme oar hasard quand sa parle de fofocoins ya le monde qui rapplique !!!Je me rajoute, ne te sens pas obligé de me donner des fofos
Qui ça ?Comment ça ce fait que tu es 52 000 maintenant 😂
Ah d'accord !
m*rde…Je vous les donne, il n'y a pas de ent, c'est que à ils/elles
Nan mais tkt il adore bcp trop corrigé les fautes d'orthographe 🤣 ! C'est son plaisir a lui ✨m*rde…
Enfaite j’allais lui sortir l’argument de :Nan mais tkt il adore bcp trop corrigé les fautes d'orthographe 🤣
Je ne dépense rien depuis un bout de temps (ma dernière dépense était mon changement de pseudo), espérant faire un don à une association quand j'atteindrai les 100 000Comment ça ce fait que tu es 52 000 maintenant 😂
Tu souhaiterais le faire a quelle association ??Je ne dépense rien depuis un bout de temps (ma dernière dépense était mon changement de pseudo), espérant faire un don à une association quand j'atteindrai les 100 000
Je ne sais pas encoreTu souhaiterais le faire a quelle association ??
OkJe ne sais pas encore
C'est une excellente idée !!Je ne dépense rien depuis un bout de temps (ma dernière dépense était mon changement de pseudo), espérant faire un don à une association quand j'atteindrai les 100 000
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏