D
Anonyme
J’espère que ça va aller pour toi mais j’ai quand même l’impression qu’il te pourrit la vie…malheureusement
J’espère que ça va aller pour toi mais j’ai quand même l’impression qu’il te pourrit la vie…malheureusement
Tu parles de qui ?elle se comporte comme un gosse capricieuse.J'ai envie de lui filer des baffes pour la recadrer comme une gosse
oui mais bon après ce sujet sur lui ,je vais zapperJ’espère que ça va aller pour toi mais j’ai quand même l’impression qu’il te pourrit la vie…
la quadra sur le site ,une vraie débileTu parles de qui ?
C’est son pseudo ? Je vois pas qui ?la quadra sur le site ,une vraie débile
c'est sa complice .Il l'entraîne dans ses déliresC’est son pseudo ? Je vois pas qui ?
C’est sur un autre forum ? Pas ici ?c'est la plus débile de tout le forum
non pas ici.S'il était là,j'y mettrai pas les piedsC’est sur un autre forum ? Pas ici ?
Je pense truand mais en même temps qu’est-ce qu’un truand fait sur un forum ??A ton avis ,truand ou escroc de bas étage ?
oui c'est ce que je me suis demandéJe pense truand mais en même temps qu’est-ce qu’un truand fait sur un forum ??
sinon il est des rg mais ça n'empêche pas qu'il soit à moitié cingléla fille
oui c'est ce que je me suis demandé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏