héoooo y a quelqu'un ?

• Auteur de la discussion bdx
  • Date de début
B
bdx
Anonyme
j'ai pas toutes les infos
si ça se trouve c'est un alcoolo sdf déprimé , seul et suicidaire

D
Dr_Med
Anonyme
il dit vivre à paris.Je pense qu'il vit à l'opposé de paris
Non je l'ai pas identifié mais les flics savent qui il est.C'est pour ça qu'ils ont pas bougé
Bin comment tu surveilles ce qu’il raconte si tu ne sais pas qui il est ?

B
bdx
Anonyme
une fois ,il a dit je parle à tous mes anciens prof et là je m'occupe de mon ancienne prof de physique.La prof de physique avec qui il avait bu un verre et qu'il trouvait canon.Il est toujours avec et il a dit être en contact avec tous ses profs sauf s'ils sont décédés.Je trouve sa façon de parler très bizarre et sa prof de physique ,ça doit être une grand mère .Qu'est ce qu'il fait avec ?

D
Dr_Med
Anonyme
une fois ,il a dit je parle à tous mes anciens prof et là je m'occupe de mon ancienne prof de physique.La prof de physique avec qui il avait bu un verre et qu'il trouvait canon.Il est toujours avec et il a dit être en contact avec tous ses profs sauf s'ils sont décédés.Je trouve sa façon de parler très bizarre et sa prof de physique ,ça doit être une grand mère .Qu'est ce qu'il fait avec ?
C’est clair il a l’air debile !

B
bdx
Anonyme
le mec chelou
Ça va, il ne peut pas savoir qui tu es…
Vu que j'ai porté plainte si.L'admi ,la modo sont de mèches
Toutes façons ,il m'arrive un truc,ils vont direct chez lui parce que j'ai aucun ennemi à part ce fou

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !