héoooo y a quelqu'un ?

  • Auteur de la discussion bdx
  • Date de début
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 734
Genre
Homme
sérieux ,c'est un truand
Au début,je me suis dit ,c'est juste un escroc qui aime mettre les pieds sous la table sans être invité mais avec le coup du voyou qu'il a dégagé du site ,2 jours après que le voyou ait demandé ce que la femme du truand devenait ,j'ai trouvé ça chelou
Il me manque des pièces du puzzle
Il ne parle jamais de politique
Je me suis dit c'est un militaire ,un gars des rg qui aime bien s'impliquer surtout quand il s'agit de nana
Un militaire a un devoir de réserve .Il a pas le droit de critiquer la politique de son pays..
A mon avis comme c'est un mec des rg ,certainement qu'il connaît très bien le milieu mafieux .On sait tous que la mafia et les rg ,c'est les même gars
Enfin bref...
Tu as peur ? Tu penses qu’il peut te faire du mal ?
 
B
bdx
Anonyme
c'est un alcoolique ,son cerveau est flingué par l'alcool
 
B
bdx
Anonyme
j'ai pas toutes les infos
si ça se trouve c'est un alcoolo sdf déprimé , seul et suicidaire
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 734
Genre
Homme
il dit vivre à paris.Je pense qu'il vit à l'opposé de paris
Non je l'ai pas identifié mais les flics savent qui il est.C'est pour ça qu'ils ont pas bougé
Bin comment tu surveilles ce qu’il raconte si tu ne sais pas qui il est ?
 
B
bdx
Anonyme
une fois ,il a dit je parle à tous mes anciens prof et là je m'occupe de mon ancienne prof de physique.La prof de physique avec qui il avait bu un verre et qu'il trouvait canon.Il est toujours avec et il a dit être en contact avec tous ses profs sauf s'ils sont décédés.Je trouve sa façon de parler très bizarre et sa prof de physique ,ça doit être une grand mère .Qu'est ce qu'il fait avec ?
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 734
Genre
Homme
une fois ,il a dit je parle à tous mes anciens prof et là je m'occupe de mon ancienne prof de physique.La prof de physique avec qui il avait bu un verre et qu'il trouvait canon.Il est toujours avec et il a dit être en contact avec tous ses profs sauf s'ils sont décédés.Je trouve sa façon de parler très bizarre et sa prof de physique ,ça doit être une grand mère .Qu'est ce qu'il fait avec ?
C’est clair il a l’air debile !
 
B
bdx
Anonyme
le mec chelou
Ça va, il ne peut pas savoir qui tu es…
Vu que j'ai porté plainte si.L'admi ,la modo sont de mèches
Toutes façons ,il m'arrive un truc,ils vont direct chez lui parce que j'ai aucun ennemi à part ce fou
 
B
bdx
Anonyme
d'ailleurs sur le site il a trouvé une imbécile qui le suit dans ses délires mais elle ne sait pas qu'il va l'entraîner dans des trucs graves qui peuvent l'emmener en prison.Elle ,elle est telment débile qu'elle prend ça comme un jeu
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment