héoooo y a quelqu'un ?

• Auteur de la discussion bdx
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
et les autres ,telment il fait son gentil ,ils pensent qu'il est un doux agneau.Ils se moquent de lui ,en disant qu'il est effiminé,une autre dit viens ici ,je vais te tabasser ,j'ai envie de passer mes nerfs..mais moi je pense qu'il est vraiment très dangereux et qu'il joue un rôle
Une fois la modo leur a demandé les pièces d'identité à lui et son pote et quelques mois plus tard,parce que la modo était partie ,ils ont ricané en disant qu'ils avaient présenté de fausses cartes d'identité
Je ne sais pas ce qu'est ce site, forum ? mais ça n'a pas l'air très cool ...

B
bdx
Anonyme
D'après toi, quel est le but du truand sur le Forum ? s'il fait attention à ce point il doit y avoir une raison ?
je pense qu'il est là pour arnaquer les femmes seules. S'installer chez elles ,leur faire signer des faux contrats ,genre assurance et avoir le gîte et le couvert gratuit .S'il se fait démasquer ,il partira à l'étranger.Visiblement ,il voyage beaucoup
Il a enquêté sur toutes les femmes du forum. Il connaît leur métier et la ville où elle travaille.Une fois ,il a dit je veux pas de chômeuse
Une des femmes du site a dit qu'elle s'est faite suivre récemment. Les femmes donnent parfois leurs photos sur le site.Lui a plusieurs pseudos masculins.J'en ai eu la preuve une fois mais aussi plusieurs pseudos féminins pour soutirer des confidences aux femmes

B
bdx
Anonyme
Je ne sais pas ce qu'est ce site, forum ? mais ça n'a pas l'air très cool ...
je peux pas dire de quoi il s'agit car je ne veux pas de problèmes mais moi perso ,je suis parti en octobre 2022 et j'ai pas l'intention d'y remettre les pieds.Trop flippant
Les femmes du forum rigolent avec comme si c'était un brave toutou alors que c'est un animal sauvage.Elles minaudent toutes devant lui parce qu'il se montre mystérieux donc ça attire mais elles jouent clairement avec le feu

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je pense qu'il est là pour arnaquer les femmes seules. S'installer chez elles ,leur faire signer des faux contrats ,genre assurance et avoir le gîte et le couvert gratuit .S'il se fait démasquer ,il partira à l'étranger.Visiblement ,il voyage beaucoup
Il a enquêté sur toutes les femmes du forum. Il connaît leur métier et la ville où elle travaille.Une fois ,il a dit je veux pas de chômeuse
Une des femmes du site a dit qu'elle s'est faite suivre récemment. Les femmes donnent parfois leurs photos sur le site.Lui a plusieurs pseudos masculins.J'en ai eu la preuve une fois mais aussi plusieurs pseudos féminins pour soutirer des confidences aux femmes
ha oui, exact, il y a des hommes qui font ça ... quelle tristesse...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je peux pas dire de quoi il s'agit car je ne veux pas de problèmes mais moi perso ,je suis parti en octobre 2022 et j'ai pas l'intention d'y remettre les pieds.Trop flippant
Les femmes du forum rigolent avec comme si c'était un brave toutou alors que c'est un animal sauvage.Elles minaudent toutes devant lui parce qu'il se montre mystérieux donc ça attire mais elles jouent clairement avec le feu
Non, je ne veux pas savoir, je n'y vois aucun intérêt :ROFLMAO:

D
Dr_Med
Anonyme
Salut… ton histoire est trépidante 😨…
Tu sais je suis pas très bavard Moi… j’essaie de peser mes mots ici, j’observe beaucoup et je rends service autant que je peux… si ma voisine me demande de lui faire des courses je ke ferais avec plaisir et j’essaie de participer régulièrement à des œuvres caritatives…
Mais du coup… tu penses que je suis un truand 😱??

B
bdx
Anonyme
comment elles sont naïves
Salut… ton histoire est trépidante 😨…
Tu sais je suis pas très bavard Moi… j’essaie de peser mes mots ici, j’observe beaucoup et je rends service autant que je peux… si ma voisine me demande de lui faire des courses je ke ferais avec plaisir et j’essaie de participer régulièrement à des œuvres caritatives…
Mais du coup… tu penses que je suis un truand 😱??
ça dépend si à chaque fois que tu vois une vieille ,tu lui dis ,je vais débarquer chez toi ,y a quoi à manger ,t'es un truand

D
Dr_Med
Anonyme
comment elles sont naïves

ça dépend si à chaque fois que tu vois une vieille ,tu lui dis ,je vais débarquer chez toi ,y a quoi à manger ,t'es un truand
😂 ça va alors… je ne mange pas chez elle !

B
bdx
Anonyme
😂 ça va alors… je ne mange pas chez elle !
sérieux ,c'est un truand
Au début,je me suis dit ,c'est juste un escroc qui aime mettre les pieds sous la table sans être invité mais avec le coup du voyou qu'il a dégagé du site ,2 jours après que le voyou ait demandé ce que la femme du truand devenait ,j'ai trouvé ça chelou
Il me manque des pièces du puzzle
Il ne parle jamais de politique
Je me suis dit c'est un militaire ,un gars des rg qui aime bien s'impliquer surtout quand il s'agit de nana
Un militaire a un devoir de réserve .Il a pas le droit de critiquer la politique de son pays..
A mon avis comme c'est un mec des rg ,certainement qu'il connaît très bien le milieu mafieux .On sait tous que la mafia et les rg ,c'est les même gars
Enfin bref...

D
Dr_Med
Anonyme
sérieux ,c'est un truand
Au début,je me suis dit ,c'est juste un escroc qui aime mettre les pieds sous la table sans être invité mais avec le coup du voyou qu'il a dégagé du site ,2 jours après que le voyou ait demandé ce que la femme du truand devenait ,j'ai trouvé ça chelou
Il me manque des pièces du puzzle
Il ne parle jamais de politique
Je me suis dit c'est un militaire ,un gars des rg qui aime bien s'impliquer surtout quand il s'agit de nana
Un militaire a un devoir de réserve .Il a pas le droit de critiquer la politique de son pays..
A mon avis comme c'est un mec des rg ,certainement qu'il connaît très bien le milieu mafieux .On sait tous que la mafia et les rg ,c'est les même gars
Enfin bref...
Tu as peur ? Tu penses qu’il peut te faire du mal ?

B
bdx
Anonyme
c'est un alcoolique ,son cerveau est flingué par l'alcool

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !