Help !J'ai 18 ans mais tt le monde pense que jai 15 ans...😭

• Auteur de la discussion Jsaispas
  • Date de début
jolyne
Mega actif
Fofocoins
4 368
Alors moi j'ai eue de grandes relations de 8 ans
J'ai déjà été marier mais divorcé maintenant
J'ai beaucoup souffert en amour
Donc maintenant je ne veut plus vivre avec une femme
Mais j'ai des besoin alors je cherche du sexe mais avec la femme je suis claire et honnête des le début
Sa veut quoi que tu fais des tric pas tres catolique avec un femme et puis aurevoir comme les pro.....

J
Jsaispas
Anonyme
Alors moi j'ai eue de grandes relations de 8 ans
J'ai déjà été marier mais divorcé maintenant
J'ai beaucoup souffert en amour
Donc maintenant je ne veut plus vivre avec une femme
Mais j'ai des besoin alors je cherche du sexe mais avec la femme je suis claire et honnête des le début
D'accord c'est bien que tu sois honnête dès le début comme ça elle sait à quoi s'attendre de la relation. C'est mieux que de donner espoir à qlq puis la lâcher et decevoir la personne. (Et J'espère que tu iras mieux aussi )

duss
Passionné
Fofocoins
54 898
D'accord c'est bien que tu sois honnête dès le début comme ça elle sait à quoi s'attendre de la relation. C'est mieux que de donner espoir à qlq puis la lâcher et decevoir la personne. (Et J'espère que tu iras mieux aussi )
Merci je le vie bien tkt

jolyne
Mega actif
Fofocoins
4 368
Sois plus precise
Il a d it que c etait juste pour sa mais il a dit que il y n aurait rien de plus . Il n a pas tenue se qu il ma dit et nous avons comencer a se voir et a sortir ensemble et puis baf il est partie en me laissens un mot

J
Jsaispas
Anonyme
J'ai vécus longtemps avec une femme pour que finalement plus rien
Je veux pas être indiscrète ( ne me répond pas si tu veux pas) mais est ce que c'est toi qu'il la quitté ou l'inverse ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !