Help !J'ai 18 ans mais tt le monde pense que jai 15 ans...😭

• Auteur de la discussion Jsaispas
  • Date de dĂ©but
jolyne
Mega actif
Fofocoins
4 420
Bonjour je voulais faire part de ça parce que ça me trotte dans la tĂȘte depuis que j'ai fĂȘtĂ© mes 18 ans.
J'ai 18 ans mais le truc c'est que j'ai l'air d'une fillette de 13-15 ans et ça me fait vraiment peur lol. Tout le monde me rajeunit sĂ»rement Ă  cause de mon corps et ma voix mais je complexe grave et j'ai trop peur pour les relations amoureuses !! Personne me prend au sĂ©rieux 😭 mĂȘme quand j'Ă©tais en entreprise (alternance) les gens croyait que j'Ă©tais la fille d'un employĂ© bref...
Si qlq est dans le mĂȘme cas que moi, qu'il me rassure parce que lĂ  je me sens vraiment seule đŸ„Č
Tu fais plus heune c bie regarde ma mere elle dit quelle a 18 an depuis tres tres lontemp

J
Jsaispas
Anonyme
Tu dit que tu te préserve et c'est trÚs bien mais je te parlais pas de sexe
Je me prĂ©serve aussi de relation amoureuse qui ne mĂšne nulle part ça ne sert Ă  rien d'ĂȘtre avec un homme qui ne voit pas dĂ©jĂ  un avenir sĂ©rieux que moi (enfin c'est ce que je pense)

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Je me prĂ©serve aussi de relation amoureuse qui ne mĂšne nulle part ça ne sert Ă  rien d'ĂȘtre avec un homme qui ne voit pas dĂ©jĂ  un avenir sĂ©rieux que moi (enfin c'est ce que je pense)
Tu as tout a fait le droit de penser sa et c'est trĂšs bien

J
Jsaispas
Anonyme
Tu as tout a fait le droit de penser sa et c'est trĂšs bien
Ah et je peux aussi te poser une question trĂšs importante pour moi ? Est ce que certains hommes pensent la mĂȘme chose que moi ? Je veux dire est ce qu'ils ont cette mĂȘme optique de se prĂ©server avant le mariage ? (dĂ©solĂ© de te poser autant de questions mais tu as l'air avoir de l'expĂ©rience)

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Ah et je peux aussi te poser une question trĂšs importante pour moi ? Est ce que certains hommes pensent la mĂȘme chose que moi ? Je veux dire est ce qu'ils ont cette mĂȘme optique de se prĂ©server avant le mariage ? (dĂ©solĂ© de te poser autant de questions mais tu as l'air avoir de l'expĂ©rience)
Alors tu sais pour ĂȘtre trĂšs honnĂȘte la plupart des hommes pense au sexe

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !