Help !J'ai 18 ans mais tt le monde pense que jai 15 ans...😭

• Auteur de la discussion Jsaispas
  • Date de début
jolyne
Mega actif
Fofocoins
4 520
Bonjour je voulais faire part de ça parce que ça me trotte dans la tête depuis que j'ai fêté mes 18 ans.
J'ai 18 ans mais le truc c'est que j'ai l'air d'une fillette de 13-15 ans et ça me fait vraiment peur lol. Tout le monde me rajeunit sûrement à cause de mon corps et ma voix mais je complexe grave et j'ai trop peur pour les relations amoureuses !! Personne me prend au sérieux 😭 même quand j'étais en entreprise (alternance) les gens croyait que j'étais la fille d'un employé bref...
Si qlq est dans le même cas que moi, qu'il me rassure parce que là je me sens vraiment seule 🥲
Tu fais plus heune c bie regarde ma mere elle dit quelle a 18 an depuis tres tres lontemp

J
Jsaispas
Anonyme
Tu dit que tu te préserve et c'est très bien mais je te parlais pas de sexe
Je me préserve aussi de relation amoureuse qui ne mène nulle part ça ne sert à rien d'être avec un homme qui ne voit pas déjà un avenir sérieux que moi (enfin c'est ce que je pense)

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Je me préserve aussi de relation amoureuse qui ne mène nulle part ça ne sert à rien d'être avec un homme qui ne voit pas déjà un avenir sérieux que moi (enfin c'est ce que je pense)
Tu as tout a fait le droit de penser sa et c'est très bien

J
Jsaispas
Anonyme
Tu as tout a fait le droit de penser sa et c'est très bien
Ah et je peux aussi te poser une question très importante pour moi ? Est ce que certains hommes pensent la même chose que moi ? Je veux dire est ce qu'ils ont cette même optique de se préserver avant le mariage ? (désolé de te poser autant de questions mais tu as l'air avoir de l'expérience)

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Ah et je peux aussi te poser une question très importante pour moi ? Est ce que certains hommes pensent la même chose que moi ? Je veux dire est ce qu'ils ont cette même optique de se préserver avant le mariage ? (désolé de te poser autant de questions mais tu as l'air avoir de l'expérience)
Alors tu sais pour être très honnête la plupart des hommes pense au sexe

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !