Nan jure (je vise pas dutout mon ex)Tu sais il y a des femmes qui pense comme moi
Nan jure (je vise pas dutout mon ex)Tu sais il y a des femmes qui pense comme moi
Ouais c'est pour ça que je reste compliquĂ©e sur ce point lĂMais tout les mecs ne sont pas honnĂȘte comme moi
Il te .....et aprĂšs salut
Ton ex sois plusNan jure (je vise pas dutout mon ex)
Ton dois plus preciseNan jure (je vise pas dutout mon ex)
J ai pas comprisTon ex sois plus
Ton dois plus precise
Sois plus preciseJ ai pas compris
Il a d it que c etait juste pour sa mais il a dit que il y n aurait rien de plus . Il n a pas tenue se qu il ma dit et nous avons comencer a se voir et a sortir ensemble et puis baf il est partie en me laissens un motSois plus precise
Je veux pas ĂȘtre indiscrĂšte ( ne me rĂ©pond pas si tu veux pas) mais est ce que c'est toi qu'il la quittĂ© ou l'inverse ?J'ai vĂ©cus longtemps avec une femme pour que finalement plus rien
Ouais c'est pour ça que je reste compliquée sur ce point l
Ta pas coucher avec luiIl a d it que c etait juste pour sa mais il a dit que il y n aurait rien de plus . Il n a pas tenue se qu il ma dit et nous avons comencer a se voir et a sortir ensemble et puis baf il est partie en me laissens un mot
Rien ne sert a rienJ'ai vécus longtemps avec une femme pour que finalement plus rien
Une m'a quitterJe veux pas ĂȘtre indiscrĂšte ( ne me rĂ©pond pas si tu veux pas) mais est ce que c'est toi qu'il la quittĂ© ou l'inverse ?
Pk sa changerait quoi il est partieTa pas coucher avec lui
Ben si il as coucher avec toi et qu'il aĂŻe partit c'est un salaudPk sa changerait quoi il est partie
Ta pas lut le mot qui a ecrit apres avoir coucher avec moiBen si il as coucher avec toi et qu'il aĂŻe partit c'est un salaud
NonTa pas lut le mot qui a ecrit apres avoir coucher avec moi
"Dessoler mais je t avait dit que sa ne durais pas " c est sa qu il a ecrit