BienJe sui venu devant chez luit avec des rose et son mot dedans quand il a ouvert sa port je l ai frappe avec les fleur et j ai r Ropin sa voiture en rose
BienJe sui venu devant chez luit avec des rose et son mot dedans quand il a ouvert sa port je l ai frappe avec les fleur et j ai r Ropin sa voiture en rose
Tu aurais pus faire bien pire pour lui
Oui et t abis sa nouvelle "meuf " je lu ai dit que il ne voulait qie la faire souffrir
C sur mais sur le coupTu aurais pus faire bien pire pour lui
J'aurais eue une idée à ta placeC sur mais sur le coup
J ai eu 2 idee sur le coup mais la premiere etait trop volente (l idee c etait de le tuer ) et la 2 eme c etait saJ'aurais eue une idée à ta place
Non lol le tuer quand même pasJ ai eu 2 idee sur le coup mais la premiere etait trop volente (l idee c etait de le tuer ) et la 2 eme c etait sa
Oui c pour sa qu il et encore en vieNon lol le tuer quand même pas
LolOui c pour sa qu il et encore en vie
🤣🤣🤣j aurais duJ'aurais fais courir le bruit qu'il a un tout petit truc et que ta rien sentit
Pour un homme je t'assure faire courir le bruit qu'il a un tout petit zizi c'est horrible🤣🤣🤣j aurais du
Merci je retien pour un de mes futur ex qui est un salaudPour un homme je t'assure faire courir le bruit qu'il a un tout petit zizi c'est horrible
J'ai pus t'aider au moinJ'avais écrit c**nard juste avant mais le message a été supp🥲
Surtout pour un homme comme luiPour un homme je t'assure faire courir le bruit qu'il a un tout petit zizi c'est horrible