Help !J'ai 18 ans mais tt le monde pense que jai 15 ans...😭

• Auteur de la discussion Jsaispas
  • Date de dĂ©but
J
Jsaispas
Anonyme
Tu trouve pas de mecs
Eh bah disons qu'ils me voient comme une gamine... c'est dommage parce que moi j'attendais vraiment mes 18ans pour avoir un copain mais c plus compliquĂ© que j'avais prĂ©vu đŸ«€đŸ˜­

J
Jsaispas
Anonyme
Puis au niveau des relations ça viendra avec le temps xD et les gens on apprends généralement à les connaßtre avant donc y a pas tellement de problÚme s'ils savent que tu as 18ans et qu'il te connaissent y a toujours moyens qu'il y ait une relation si il y a amour.
Je suis juste impatiente d'en avoir un, toutes mes amies en ont dĂ©jĂ  eu un 😖

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Eh bah disons qu'ils me voient comme une gamine... c'est dommage parce que moi j'attendais vraiment mes 18ans pour avoir un copain mais c plus compliquĂ© que j'avais prĂ©vu đŸ«€đŸ˜­
Tu sais je te comprends trĂšs bien mais c'est pas parceque on a 18 ans qu'on dois ĂȘtre forcĂ©ment en couple
Regarde moi j'ai 50 ans et je suis bien seul dans la vie
Tout sa pour dire que c'est pas une question Ăąge

J
Jsaispas
Anonyme
Tu sais je te comprends trĂšs bien mais c'est pas parceque on a 18 ans qu'on dois ĂȘtre forcĂ©ment en couple
Regarde moi j'ai 50 ans et je suis bien seul dans la vie
Tout sa pour dire que c'est pas une question Ăąge
Je vois, tu as raison ce n'est pas une question d'Ăąge mais j'aimerai vraiment aimer qlq et ĂȘtre aimĂ©e je pense que c'est le meilleur sentiment que quelqu'un peut m'offrir et moi aussi
Je peux te demander, tu n'as jamais eu de petite amie dans ta jeunesse?

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Je vois, tu as raison ce n'est pas une question d'Ăąge mais j'aimerai vraiment aimer qlq et ĂȘtre aimĂ©e je pense que c'est le meilleur sentiment que quelqu'un peut m'offrir et moi aussi
Je peux te demander, tu n'as jamais eu de petite amie dans ta jeunesse?
Si bien sûr et j'ai 2 enfants

J
Jsaispas
Anonyme
Ta déjà eue un petit copain
Nan je me prĂ©serve pour la bonne personne et pour le mariage aussi. On m'a dĂ©jĂ  demandĂ© mon snap mais ces gars n'ont pas l'air trĂšs sĂ©rieux😒. Ce que je veux le plus c'est que mon premier couple soit trĂšs sĂ©rieux et qu'il dure longtemps

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Nan je me prĂ©serve pour la bonne personne et pour le mariage aussi. On m'a dĂ©jĂ  demandĂ© mon snap mais ces gars n'ont pas l'air trĂšs sĂ©rieux😒. Ce que je veux le plus c'est que mon premier couple soit trĂšs sĂ©rieux et qu'il dure longtemps
Tu dit que tu te préserve et c'est trÚs bien mais je te parlais pas de sexe

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !