Help !J'ai 18 ans mais tt le monde pense que jai 15 ans...😭

  • Auteur de la discussion Jsaispas
  • Date de dĂ©but
J
Jsaispas
Anonyme
Ta déjà eue un petit copain
Nan je me prĂ©serve pour la bonne personne et pour le mariage aussi. On m'a dĂ©jĂ  demandĂ© mon snap mais ces gars n'ont pas l'air trĂšs sĂ©rieux😒. Ce que je veux le plus c'est que mon premier couple soit trĂšs sĂ©rieux et qu'il dure longtemps
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 127
Nan je me prĂ©serve pour la bonne personne et pour le mariage aussi. On m'a dĂ©jĂ  demandĂ© mon snap mais ces gars n'ont pas l'air trĂšs sĂ©rieux😒. Ce que je veux le plus c'est que mon premier couple soit trĂšs sĂ©rieux et qu'il dure longtemps
Tu dit que tu te préserve et c'est trÚs bien mais je te parlais pas de sexe
 
jolyne
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
4 368
Bonjour je voulais faire part de ça parce que ça me trotte dans la tĂȘte depuis que j'ai fĂȘtĂ© mes 18 ans.
J'ai 18 ans mais le truc c'est que j'ai l'air d'une fillette de 13-15 ans et ça me fait vraiment peur lol. Tout le monde me rajeunit sĂ»rement Ă  cause de mon corps et ma voix mais je complexe grave et j'ai trop peur pour les relations amoureuses !! Personne me prend au sĂ©rieux 😭 mĂȘme quand j'Ă©tais en entreprise (alternance) les gens croyait que j'Ă©tais la fille d'un employĂ© bref...
Si qlq est dans le mĂȘme cas que moi, qu'il me rassure parce que lĂ  je me sens vraiment seule đŸ„Č
Tu fais plus heune c bie regarde ma mere elle dit quelle a 18 an depuis tres tres lontemp
 
J
Jsaispas
Anonyme
Tu dit que tu te préserve et c'est trÚs bien mais je te parlais pas de sexe
Je me prĂ©serve aussi de relation amoureuse qui ne mĂšne nulle part ça ne sert Ă  rien d'ĂȘtre avec un homme qui ne voit pas dĂ©jĂ  un avenir sĂ©rieux que moi (enfin c'est ce que je pense)
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 127
Je me prĂ©serve aussi de relation amoureuse qui ne mĂšne nulle part ça ne sert Ă  rien d'ĂȘtre avec un homme qui ne voit pas dĂ©jĂ  un avenir sĂ©rieux que moi (enfin c'est ce que je pense)
Tu as tout a fait le droit de penser sa et c'est trĂšs bien
 
J
Jsaispas
Anonyme
Tu as tout a fait le droit de penser sa et c'est trĂšs bien
Ah et je peux aussi te poser une question trĂšs importante pour moi ? Est ce que certains hommes pensent la mĂȘme chose que moi ? Je veux dire est ce qu'ils ont cette mĂȘme optique de se prĂ©server avant le mariage ? (dĂ©solĂ© de te poser autant de questions mais tu as l'air avoir de l'expĂ©rience)
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 127
Ah et je peux aussi te poser une question trĂšs importante pour moi ? Est ce que certains hommes pensent la mĂȘme chose que moi ? Je veux dire est ce qu'ils ont cette mĂȘme optique de se prĂ©server avant le mariage ? (dĂ©solĂ© de te poser autant de questions mais tu as l'air avoir de l'expĂ©rience)
Alors tu sais pour ĂȘtre trĂšs honnĂȘte la plupart des hommes pense au sexe
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 127
Oui s'il te plaĂźt
Alors moi j'ai eue de grandes relations de 8 ans
J'ai déjà été marier mais divorcé maintenant
J'ai beaucoup souffert en amour
Donc maintenant je ne veut plus vivre avec une femme
Mais j'ai des besoin alors je cherche du sexe mais avec la femme je suis claire et honnĂȘte des le dĂ©but