Tu trouve pas de mecsC'est juste que niveau relation amoureuse c'est plus compliqué
Tu trouve pas de mecsC'est juste que niveau relation amoureuse c'est plus compliqué
Eh bah disons qu'ils me voient comme une gamine... c'est dommage parce que moi j'attendais vraiment mes 18ans pour avoir un copain mais c plus compliquĂ© que j'avais prĂ©vu đ«€đTu trouve pas de mecs
Je suis juste impatiente d'en avoir un, toutes mes amies en ont dĂ©jĂ eu un đPuis au niveau des relations ça viendra avec le temps xD et les gens on apprends gĂ©nĂ©ralement Ă les connaĂźtre avant donc y a pas tellement de problĂšme s'ils savent que tu as 18ans et qu'il te connaissent y a toujours moyens qu'il y ait une relation si il y a amour.
Tu sais je te comprends trĂšs bien mais c'est pas parceque on a 18 ans qu'on dois ĂȘtre forcĂ©ment en coupleEh bah disons qu'ils me voient comme une gamine... c'est dommage parce que moi j'attendais vraiment mes 18ans pour avoir un copain mais c plus compliquĂ© que j'avais prĂ©vu đ«€đ
Je vois, tu as raison ce n'est pas une question d'Ăąge mais j'aimerai vraiment aimer qlq et ĂȘtre aimĂ©e je pense que c'est le meilleur sentiment que quelqu'un peut m'offrir et moi aussiTu sais je te comprends trĂšs bien mais c'est pas parceque on a 18 ans qu'on dois ĂȘtre forcĂ©ment en couple
Regarde moi j'ai 50 ans et je suis bien seul dans la vie
Tout sa pour dire que c'est pas une question Ăąge
Si bien sĂ»r et j'ai 2 enfantsJe vois, tu as raison ce n'est pas une question d'Ăąge mais j'aimerai vraiment aimer qlq et ĂȘtre aimĂ©e je pense que c'est le meilleur sentiment que quelqu'un peut m'offrir et moi aussi
Je peux te demander, tu n'as jamais eu de petite amie dans ta jeunesse?
J'ai pas eue beaucoup de femme dans ma vie mais un peut quand-mĂȘme lolSi bien sĂ»r et j'ai 2 enfants
Ah alors dis moi ton avis tu penses que les garçons pourraient ĂȘtre en couple avec une femme qui a l'air plutĂŽt jeune comme moi ?Si bien sĂ»r et j'ai 2 enfants
Oui bien sĂ»r moi j'aime les femmes plus jeunes par rapport Ă mon Ăąge bien sĂ»rAh alors dis moi ton avis tu penses que les garçons pourraient ĂȘtre en couple avec une femme qui a l'air plutĂŽt jeune comme moi ?
Ouf je suis sauvée mdrOui bien sûr moi j'aime les femmes plus jeunes par rapport à mon ùge bien sûr
Ta déjà eue un petit copainOuf je suis sauvée mdr
Cetais pour te dire que forcément des mecs vont taimerOuf je suis sauvée mdr
Nan je me prĂ©serve pour la bonne personne et pour le mariage aussi. On m'a dĂ©jĂ demandĂ© mon snap mais ces gars n'ont pas l'air trĂšs sĂ©rieuxđ. Ce que je veux le plus c'est que mon premier couple soit trĂšs sĂ©rieux et qu'il dure longtempsTa dĂ©jĂ eue un petit copain
Oui j'avais compris tktCetais pour te dire que forcément des mecs vont taimer
Tu dit que tu te prĂ©serve et c'est trĂšs bien mais je te parlais pas de sexeNan je me prĂ©serve pour la bonne personne et pour le mariage aussi. On m'a dĂ©jĂ demandĂ© mon snap mais ces gars n'ont pas l'air trĂšs sĂ©rieuxđ. Ce que je veux le plus c'est que mon premier couple soit trĂšs sĂ©rieux et qu'il dure longtemps