Je peut te parler de mon expérience et te dire comment je suis a se niveauPas tous tkt mais il faut pas faire confiance tout se suite
Je peut te parler de mon expérience et te dire comment je suis a se niveauPas tous tkt mais il faut pas faire confiance tout se suite
Oui tu as raison merci đPas tous tkt mais il faut pas faire confiance tout se suite
De rienOui tu as raison merci đ
Oui s'il te plaßtJe peut te parler de mon expérience et te dire comment je suis a se niveau
Alors moi j'ai eue de grandes relations de 8 ansOui s'il te plaĂźt
Sa veut quoi que tu fais des tric pas tres catolique avec un femme et puis aurevoir comme les pro.....Alors moi j'ai eue de grandes relations de 8 ans
J'ai déjà été marier mais divorcé maintenant
J'ai beaucoup souffert en amour
Donc maintenant je ne veut plus vivre avec une femme
Mais j'ai des besoin alors je cherche du sexe mais avec la femme je suis claire et honnĂȘte des le dĂ©but
Quand c'est en accord avec la femme ou aĂŻe le malSa veut quoi que tu fais des tric pas tres catolique avec un femme et puis aurevoir comme les pro.....
Un point pour toi mais sa reste bizzareQuand c'est en accord avec la femme ou aĂŻe le mal
Pourquoi tu aïe vraiment obligé de vivre avec une personne pour prendre du plaisirUn point pour toi mais sa reste bizzare
D'accord c'est bien que tu sois honnĂȘte dĂšs le dĂ©but comme ça elle sait Ă quoi s'attendre de la relation. C'est mieux que de donner espoir Ă qlq puis la lĂącher et decevoir la personne. (Et J'espĂšre que tu iras mieux aussi )Alors moi j'ai eue de grandes relations de 8 ans
J'ai déjà été marier mais divorcé maintenant
J'ai beaucoup souffert en amour
Donc maintenant je ne veut plus vivre avec une femme
Mais j'ai des besoin alors je cherche du sexe mais avec la femme je suis claire et honnĂȘte des le dĂ©but
Merci je le vie bien tktD'accord c'est bien que tu sois honnĂȘte dĂšs le dĂ©but comme ça elle sait Ă quoi s'attendre de la relation. C'est mieux que de donner espoir Ă qlq puis la lĂącher et decevoir la personne. (Et J'espĂšre que tu iras mieux aussi )
Car sa donne de la stabilite avec l autre et une visionalitePourquoi tu aïe vraiment obligé de vivre avec une personne pour prendre du plaisir
Mais tout les mecs ne sont pas honnĂȘte comme moiMerci je le vie bien tkt
Tu sais il y a des femmes qui pense comme moiCar sa donne de la stabilite avec l autre et une visionalite
J'ai vécus longtemps avec une femme pour que finalement plus rienCar sa donne de la stabilite avec l autre et une visionalite