Le termes au lieu de c*n serait plutôt mélancoliqueVous la trouvez comment ?
<< avant de vous sous-estimer ou de faire une dépression ........ Vérifiez si vous n'êtes pas entouré de c*ns >>
Dis pas n'importe quoi quand tu parles de dépression merci, c pas a prendre a la rigolade, mais sinon oui je vois ce que tu veux dire, genre bye les gens toxiques un peu c ca ? ;—;Vous la trouvez comment ?
<< avant de vous sous-estimer ou de faire une dépression ........ Vérifiez si vous n'êtes pas entouré de c*ns >>
Surtout qu'une dépression sa vient tout seul et le burnout aussi sa prévient pasDis pas n'importe quoi quand tu parles de dépression merci, c pas a prendre a la rigolade, mais sinon oui je vois ce que tu veux dire, genre bye les gens toxiques un peu c ca ? ;—;
mais bon c pas les bons termes a utiliser..
Oui enfin ya toujours des éléments déclencheurs mais oui ;—;Surtout qu'une dépression sa vient tout seul et le burnout aussi sa prévient pas
Sa mes arriver comme sa moi sa a durées 12 ans je savait pas ce que c'était quand on me disait je suis en dépression je comprenez pas maintenant je sais ce que cesOui enfin ya toujours des éléments déclencheurs mais oui ;—;
Ah m*rde ça fait long :0 tu vas mieux maintenant ?Sa mes arriver comme sa moi sa a durées 12 ans je savait pas ce que c'était quand on me disait je suis en dépression je comprenez pas maintenant je sais ce que ces
En ce moment je rechute un peut j'arrête pas avoir des mauvaise nouvelle qui font peurAh m*rde ça fait long :0 tu vas mieux maintenant ?
Ah oui m*rde je comprends, j'espère quand même que ça ira mieux :>En ce moment je rechute un peut j'arrête pas avoir des mauvaise nouvelle qui font peur
Et j'arrive pas a régler 2 problèmes qui me travaille la tête
Donc je me ré isole pour éviter le contact humain j'essais de me calmer pour pas sa touche santé malgres mes douleur et surtout pas avoir de pulsion suicidaire j'ai fait 2 Tentative de suicide sans m'en rende compte j'ai été sauvé 2 fois
Donc il faut que je me control sinon je devient odieuse et cruelles par pulsion
Excuse la je suis sûr un problèmes en même temp sa veut dire quoi TW ca peut triggersAh oui m*rde je comprends, j'espère quand même que ça ira mieux :>
(Juste si tu pouvais mettre des TW ca peu trigger..)
Désolé g pas compris 🥲Excuse la je suis sûr un problèmes en même temp sa veut dire quoi TW ca peut triggers
Oui ces mon cas je control sa en moi en ce momentDésolé g pas compris 🥲
Tw c trigger warning, donc des trucs qui peuvent potentiellement déclencher des souvenirs, traumas, ou une phobie etc
Pendant que je écrit j'écrit à une autre personne pour un problèmes que je cherche une solution que je sais pas comment faire qui me stressOui ces mon cas je control sa en moi en ce moment
Mais pourquoi tu veut que je mette des tw tu vas m'énerve laAh oui m*rde je comprends, j'espère quand même que ça ira mieux :>
(Juste si tu pouvais mettre des TW ca peu trigger..)
Oui c ca ;—;Caramelle Il veut que tu mettes des TW pour prévenir les gens qui veulent lire car cela pourrait faire remonter leurs traumas. TvT
Ah m*rde désolé je voulais pas te vexé ;—; (même si je vois pas trop ce que g fais de mal- )Mais pourquoi tu veut que je mette des tw tu vas m'énerve la
pas * hein ;_;Oui c ca ;—;
Ah m*rde désolé je voulais te vexé ;—; (même si je vois pas trop ce que g fais de mal- )
Euhhh oui 😭pas * hein ;_;
On sait jamais ;_;Euhhh oui 😭
Non juste g oublié un mot ;—;'On sait jamais ;_;
nan on sait jamais si elle / il aurait pas compris ;_;Non juste g oublié un mot ;—;'
Oui TvTnan on sait jamais si elle / il aurait pas compris ;_;
Je suis une femmenan on sait jamais si elle / il aurait pas compris ;_;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏