He he he !!!! Comment la trouvez vous ? Qu'en pensez vous ?

Exalcé
Passionné
Fofocoins
72 913
Vous la trouvez comment ?
<< avant de vous sous-estimer ou de faire une dépression ........ Vérifiez si vous n'êtes pas entouré de c*ns >>

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Vous la trouvez comment ?
<< avant de vous sous-estimer ou de faire une dépression ........ Vérifiez si vous n'êtes pas entouré de c*ns >>
Dis pas n'importe quoi quand tu parles de dépression merci, c pas a prendre a la rigolade, mais sinon oui je vois ce que tu veux dire, genre bye les gens toxiques un peu c ca ? ;—;
mais bon c pas les bons termes a utiliser..

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Dis pas n'importe quoi quand tu parles de dépression merci, c pas a prendre a la rigolade, mais sinon oui je vois ce que tu veux dire, genre bye les gens toxiques un peu c ca ? ;—;
mais bon c pas les bons termes a utiliser..
Surtout qu'une dépression sa vient tout seul et le burnout aussi sa prévient pas

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Ah m*rde ça fait long :0 tu vas mieux maintenant ?
En ce moment je rechute un peut j'arrête pas avoir des mauvaise nouvelle qui font peur
Et j'arrive pas a régler 2 problèmes qui me travaille la tête
Donc je me ré isole pour éviter le contact humain j'essais de me calmer pour pas sa touche santé malgres mes douleur et surtout pas avoir de pulsion suicidaire j'ai fait 2 Tentative de suicide sans m'en rende compte j'ai été sauvé 2 fois
Donc il faut que je me control sinon je devient odieuse et cruelles par pulsion

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En ce moment je rechute un peut j'arrête pas avoir des mauvaise nouvelle qui font peur
Et j'arrive pas a régler 2 problèmes qui me travaille la tête
Donc je me ré isole pour éviter le contact humain j'essais de me calmer pour pas sa touche santé malgres mes douleur et surtout pas avoir de pulsion suicidaire j'ai fait 2 Tentative de suicide sans m'en rende compte j'ai été sauvé 2 fois
Donc il faut que je me control sinon je devient odieuse et cruelles par pulsion
Ah oui m*rde je comprends, j'espère quand même que ça ira mieux :>
(Juste si tu pouvais mettre des TW ca peu trigger..)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !