Si j'ai bien comprit le tw ces pour prévenir les autre de pas lireCaramelle Il veut que tu mettes des TW pour prévenir les gens qui veulent lire car cela pourrait faire remonter leurs traumas. TvT
Si j'ai bien comprit le tw ces pour prévenir les autre de pas lireCaramelle Il veut que tu mettes des TW pour prévenir les gens qui veulent lire car cela pourrait faire remonter leurs traumas. TvT
oui pour leur indiquer que ça pourrait être choquant pour euxSi j'ai bien comprit le tw ces pour prévenir les autre de pas lire
Je fait très attention a ce que j'écrit et je dit pas trop ma vie au cotidient et je ne raconte pas ce qui est choquantoui pour leur indiquer que ça pourrait être choquant pour eux
Mais en fait je te connait pas toi où j'ai plus le souvenirJe fait très attention a ce que j'écrit et je dit pas trop ma vie au cotidient et je ne raconte pas ce qui est choquant
Je pense que tu as remarquer quand je suis fâcher je m'exprime
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏