Mais pourquoi tu veut que je mette des tw tu vas m'énerve laAh oui m*rde je comprends, j'espère quand même que ça ira mieux :>
(Juste si tu pouvais mettre des TW ca peu trigger..)
Mais pourquoi tu veut que je mette des tw tu vas m'énerve laAh oui m*rde je comprends, j'espère quand même que ça ira mieux :>
(Juste si tu pouvais mettre des TW ca peu trigger..)
Oui c ca ;—;Caramelle Il veut que tu mettes des TW pour prévenir les gens qui veulent lire car cela pourrait faire remonter leurs traumas. TvT
Ah m*rde désolé je voulais pas te vexé ;—; (même si je vois pas trop ce que g fais de mal- )Mais pourquoi tu veut que je mette des tw tu vas m'énerve la
pas * hein ;_;Oui c ca ;—;
Ah m*rde désolé je voulais te vexé ;—; (même si je vois pas trop ce que g fais de mal- )
Euhhh oui 😭pas * hein ;_;
On sait jamais ;_;Euhhh oui 😭
Non juste g oublié un mot ;—;'On sait jamais ;_;
nan on sait jamais si elle / il aurait pas compris ;_;Non juste g oublié un mot ;—;'
Oui TvTnan on sait jamais si elle / il aurait pas compris ;_;
Je suis une femmenan on sait jamais si elle / il aurait pas compris ;_;
Si j'ai bien comprit le tw ces pour prévenir les autre de pas lireCaramelle Il veut que tu mettes des TW pour prévenir les gens qui veulent lire car cela pourrait faire remonter leurs traumas. TvT
oui pour leur indiquer que ça pourrait être choquant pour euxSi j'ai bien comprit le tw ces pour prévenir les autre de pas lire
Je fait très attention a ce que j'écrit et je dit pas trop ma vie au cotidient et je ne raconte pas ce qui est choquantoui pour leur indiquer que ça pourrait être choquant pour eux
Mais en fait je te connait pas toi où j'ai plus le souvenirJe fait très attention a ce que j'écrit et je dit pas trop ma vie au cotidient et je ne raconte pas ce qui est choquant
Je pense que tu as remarquer quand je suis fâcher je m'exprime
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏