Goodbay

• Auteur de la discussion Membre supprimé 953
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et puis honnêtement je ne comprends pas les gens qui reviennent sur ce forum alors que vous n'êtes parfois pas sympa à ce que je vois.
Je trouve que tu es malhonnête de te foutre de nous en te faisant passer pour quelqu'un d'autre et ainsi nous cracher dessus. Si tu es frustrée, tu peux aller voir ailleurs effectivement parce qu'on n'a pas spécialement besoin de ça ici

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et puis vous dîtes ça mais qu'est ce qui vous prouve ça.
Tu écris exactement comme Cersei, tu utilises les mêmes structures de phrases, tu es allée écrire à Laurent avec les mêmes sujets, tu portes le même amour aux USA, tu fais les mêmes études en droit, tu es allée voir mon profil alors qu'on n'est pas sensé se connaître non ? Oui je l'ai vu, j'ai vu que tu es allée lire mon profil alors que je ne t'avais pas écrit pourtant. Comme par hasard, tu arrives pile après que Cersei ait supprimé son compte. Je pense que j'ai assez d'élément pour dire que tu te fous de nous en te faisant passer pour des personnes différentes et cracher ton venin 🧐

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Tu écris exactement comme Cersei, tu utilises les mêmes structures de phrases, tu es allée écrire à Laurent avec les mêmes sujets, tu portes le même amour aux USA, tu fais les mêmes études en droit, tu es allée voir mon profil alors qu'on n'est pas sensé se connaître non ? Oui je l'ai vu, j'ai vu que tu es allée lire mon profil alors que je ne t'avais pas écrit pourtant. Comme par hasard, tu arrives pile après que Cersei ait supprimé son compte. Je pense que j'ai assez d'élément pour dire que tu te fous de nous en te faisant passer pour des personnes différentes et cracher ton venin 🧐
Swiss le Détective

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah et sans oublier que mélissandre mélissandre, tu as l'air de très bien connaître le forum alors que tu viens d'arriver 😉 Et très bien parler français pour une américaine

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !