Goodbay

• Auteur de la discussion Membre supprimé 953
  • Date de début
Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je sais cuisiner des makis,ramen,mochi et du riz cantonais,pâtes,plats surgelés ainsi que quelques recettes personnelles...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je sais cuisiner des makis,ramen,mochi et du riz cantonais,pâtes,plats surgelés ainsi que quelques recettes personnelles...
Perso je sais un peu tout cuisiner mais en vrai les plats asiatiques j'aime pas les faire parce que je suis toujours déçu, c'est jamais aussi bon que ceux de ma mère TwT Par contre je cuisine bien à l'européenne je trouve et surtout mon plat favori, la tortilla espagnole encore baveuse sortie toute chaude de la poêle accompagné de jamon et de fromage de chèvre espagnols 😋

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui je suis assez typée,mais j'ai les yeux verts mais bridés.Allo ? Je suis bien au call center de la génétique ? Oui....Je crois qu'il y a eu un petit problème...
Ahah je vois, en vrai j'adorais vanner ma copine qui est chinoise quand elle me dit qu'elle galère avec ses lentilles genre "Ouvre les yeux, ce sera plus pratique chérie" 🤣🤣🤣

Perso je fais un bon mix, je suis équilibré entre les deux UwU

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je n'ai aucune difficulté à préparer les plats asiatiques :
Je mets de l'eau bouillante dans un bol NIDO et là : tada !!! un bon bol de nouilles

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bonjour melissandre et bienvenue à toi.

D
Daisy
Anonyme
Ils partent tous en ce moments... J'espère qu'elles reviendront un jours sur ce Forum

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !