Goodbay

• Auteur de la discussion Membre supprimé 953
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Angelina <-> Cersei -> même personne

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Angelina <-> Cersei -> même personne
Je n'ai pas vraiment lu les post ou les messages d'Angelina franchement. On verra bien le suivant ahah mais si elle est capable de jouer plusieurs personnages, je trouve ça étrange et intriguant

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Enfin c'est vrai que sur internet, on peut se faire passer pour n'importe qui. Après, c'est à l'interlocuteur de faire fonctionner son esprit pour savoir s'il peut faire confiance ou pas

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui il y a des gens qui créent différents comptes. Ca permet de changer son image.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Peut-être qu'en fait, nous sommes tous la même personne mais avec des masques différents. Peut-être que la moitié de ce forum n'est qu'une seule et unique personne :unsure:

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Nous formons un peuple, une seule entité. Un pouvoir unique aux multiples facettes. Nous sommes UN.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Partout où je vais tout le monde me prends pour une fake,c'est normal car je suis franco-japonaise et j'ai une histoire de famille compliquée,mais je peux tout prouver.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
Je l'ai déjà dit à Sakura,étant née en France d'une mère japonaise(Née à Orléans et de deux parents japonais)et d'un père Français,je n'ai pas de double nationalité.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Moi j'aime pas les states. l'un de mes fils aime le japon et les sushis. Mais j'aime pas les nems aux crevettes. Par contre j'aime bien le riz cantonais mais mon fils qui aime le japon n'aime pas le riz. Pourtant c'est ce qu'on mange partout en Afrique et chez moi.

Ne cherchez pas, il n'y a pas de logique à tout cela. C'est comme le film 2001 l'Odyssée de l'espace. Aucune logique - du tout !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !