Mais qu'est ce qu'elle avait fait de mal cette Cersei ?Vouzinquiétez-pas, les gens reviennent sur foforum sous un pseudo différent.
Mais qu'est ce qu'elle avait fait de mal cette Cersei ?
Nannnnnnnnnnnnnn 😭😭😭😭😭😭😭et y a aussi @Chuisbizarre qui a disparu de la circulation de foforum
?bah t'as r fait de @cersei.io
Nan mais c'est une de mes meilleures amies 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭siiiiiiiiiiiiiiiiii, ah, c peut etre toi @Taehyung
Lol si seulement un cas pouvait être la règle généraleVouzinquiétez-pas, les gens reviennent sur foforum sous un pseudo différent.
Rien, juste que tu reviens sous des pseudos différents donc c'est un peu se moquer de nous franchement ;-;Mais qu'est ce qu'elle avait fait de mal cette Cersei ?
Je suis un garçon doncsiiiiiiiiiiiiiiiiii, ah, c peut etre toi @Taehyung
? Mais, je peux avoir la même façon d'écrire qu'une fille sans que je sois elle même.Rien, juste que tu reviens sous des pseudos différents donc c'est un peu se moquer de nous franchement ;-;
Mais c'est pas possible de croire que je suis Chuisbizarreok, deso
Et puis vous dîtes ça mais qu'est ce qui vous prouve ça.Rien, juste que tu reviens sous des pseudos différents donc c'est un peu se moquer de nous franchement ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏