M
Anonyme
Si tu veux 😂Je peux venir dans la brigade
Si tu veux 😂Je peux venir dans la brigade
OuiiiiSi tu veux 😂
brigade de quoi ?
Okay okay je cesse ma petite blague, Goodbay, c'était très drôle mais je remarque Swiss que tu est perspicace ! À bientôt pour de nouvelles blagues !Tu écris exactement comme Cersei, tu utilises les mêmes structures de phrases, tu es allée écrire à Laurent avec les mêmes sujets, tu portes le même amour aux USA, tu fais les mêmes études en droit, tu es allée voir mon profil alors qu'on n'est pas sensé se connaître non ? Oui je l'ai vu, j'ai vu que tu es allée lire mon profil alors que je ne t'avais pas écrit pourtant. Comme par hasard, tu arrives pile après que Cersei ait supprimé son compte. Je pense que j'ai assez d'élément pour dire que tu te fous de nous en te faisant passer pour des personnes différentes et cracher ton venin 🧐
Jadonc tu es cersei.io ?
Elle reviendra t'inquiète UwUreviensss stp
Je pense être assez clair dearestdonc tu es cersei.io ?
Nul ta blagueOkay okay je cesse ma petite blague, Goodbay, c'était très drôle mais je remarque Swiss que tu est perspicace ! À bientôt pour de nouvelles blagues !
Oui
Je reviendrais et ce sera à vous de trouve.Elle reviendra t'inquiète UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏