Laisse le dormir TwTEn ce moment chui avec un gars mais sa fait 2h que il ne ma pas repondu a mes messages alors que dhabitudes il repond direct sest bizzare
Ptet qu'il était tellement occupéEn ce moment chui avec un gars mais sa fait 2h que il ne ma pas repondu a mes messages alors que dhabitudes il repond direct sest bizzare
Il fait dodo !En ce moment chui avec un gars mais sa fait 2h que il ne ma pas repondu a mes messages alors que dhabitudes il repond direct sest bizzare
2h.. franchement c rien du tout ;—; a la limite 2 jours, mais la franchement tu t'inquiètes pour rien TvTEn ce moment chui avec un gars mais sa fait 2h que il ne ma pas repondu a mes messages alors que dhabitudes il repond direct sest bizzare
Il ais peut-être occupéEn ce moment chui avec un gars mais sa fait 2h que il ne ma pas repondu a mes messages alors que dhabitudes il repond direct sest bizzare
C'est certainement vraiOuai enfin il vient de me dire quil etait forcer de reviser
Tu l'aime ?Mouai
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏