Frais!

M
Membre supprimé 350
Anonyme
je vais faire un voyage autour du monde là 😂 tant de beaux pays à voir
Je te fais pas dire, j'aimerai bien faire un grand voyage déjà en Suisse puis en Europe. Visiter Berlin, capitale d'une nation si puissante ou encore Vienne, capitale de l'Empire Austro-Hongrois et découvrir leurs immenses palais. Partir à Prague ou encore Budapest et découvrir ces cultures. Rome et l'Empire Romain ou même Tolède, Capitale d'un Empire s'étendant sur bien des continents. Londre et goûter à leur thé et vomir leur plat ou les nordiques et leur paysage blanc. Les terres de Russie, un peuple avec une si grande histoire et partir sur les pays baltes

Oui j'ai envie de visiter tout le continent et le monde quoi 😂

Sauf s'il fait trop chaud 😑

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Oui, j'ai remarqué que Paris était le centre de l'univers. Tout gravite autour selon eux 😂
I'm parisienne, née la bas 😂
C'est quoi la capitale de Suisse d'ailleurs sans tricher ? 😏
Genève je crois 🤓🧐
Ce sont même plus des raquettes de jeux, ce sont des raquettes spécifique à la marche maintenant mais je pense qu'à l'époque c'était les mêmes que pour le tennis 🤣
Bah c'est bien des raquettes, on marche pour aller au terrain comme ça 😂 mais celle de maintenant doivent être une peu plus pratique 👌

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je te fais pas dire, j'aimerai bien faire un grand voyage déjà en Suisse puis en Europe. Visiter Berlin, capitale d'une nation si puissante ou encore Vienne, capitale de l'Empire Austro-Hongrois et découvrir leurs immenses palais. Partir à Prague ou encore Budapest et découvrir ces cultures. Rome et l'Empire Romain ou même Tolède, Capitale d'un Empire s'étendant sur bien des continents. Londre et goûter à leur thé et vomir leur plat ou les nordiques et leur paysage blanc. Les terres de Russie, un peuple avec une si grande histoire et partir sur les pays baltes

Oui j'ai envie de visiter tout le continent et le monde quoi 😂
En plus comment tu le dis, j'ai voyage voyage dans la tête. En vrai magnifique description du monde 🗺️
C'est à réaliser ça 👌
The World wonderfull !
Sauf s'il fait trop chaud 😑
Le tour de la terre, au nord 😂 ça fonctionne aussi.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
I'm parisienne, née la bas 😂
Ah sérieuse ? J'espère que tu y vis plus alors 😆
Genève je crois 🤓🧐
On t'aurait mis sur le bûcher pour avoir dit ça 😊
Mais on n'est pas des monstres, ce n'est pas notre genre ça 😏
(Flashback des massacres commis par les mercenaires suisses)
Bah c'est bien des raquettes, on marche pour aller au terrain comme ça 😂 mais celle de maintenant doivent être une peu plus pratique 👌
Oui, on peut carrément skier avec si tu prends assez d'élan et que t'as une pente. C'est trop fun, encore mieux que le ski franchement 😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
En plus comment tu le dis, j'ai voyage voyage dans la tête. En vrai magnifique description du monde 🗺️
C'est à réaliser ça 👌
The World wonderfull !
Ahah merci bien c'est cute ☺️. J'adore l'histoire alors allié ça avec la découverte des pays qu'on connaît que par écrit, c'est le must 😌
Le tour de la terre, au nord 😂 ça fonctionne aussi.
C'est ce que je ferais, je descendrai pas plus bas que l'Afrique, trop chaud au sud 🥵

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ah sérieuse ? J'espère que tu y vis plus alors 😆
Maintenant plus dans la ville même mais quand même 😂
Heureusement ya des champs aussi et de la nature sinon je pourrais pas survivre🥲
On t'aurait mis sur le bûcher pour avoir dit ça 😊
Hoho 😅
Mais on n'est pas des monstres, ce n'est pas notre genre ça 😏
Ouf merci 🥲
(Flashback des massacres commis par les mercenaires suisses)
Ducoup la capitale c'est 🤔?
Oui, on peut carrément skier avec si tu prends assez d'élan et que t'as une pente. C'est trop fun, encore mieux que le ski franchement 😂
En faite , pendant un hiver je vais aller là bas et essayer tout ça, primordial.
Mission chocolat et raquettes 😌

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ahah merci bien c'est cute ☺️.
😊
J'adore l'histoire alors allié ça avec la découverte des pays qu'on connaît que par écrit, c'est le must 😌
Oui, et c'est la meilleure leçon de géographie de tout les temps
Apprendre en découvrant et avec plaisir 😌
C'est ce que je ferais, je descendrai pas plus bas que l'Afrique, trop chaud au sud 🥵
c'est vrai 😂, sec il y a souvent moins de nature aussi. 🥵 Et on a souvent trop chaud

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Maintenant plus dans la ville même mais quand même 😂
Heureusement ya des champs aussi et de la nature sinon je pourrais pas survivre🥲
Yes parce que franchement Paris, c'est moche et on s'y sent pas bien en tant que suisse 🥲. genre tout le monde tire la gueule, tu te sens constamment en danger et tu te méfies du coup de tout donc vraiment pas fun comme ville prétendûment ville de l'amour par tous les clichés lol 😒
Hoho 😅

Ouf merci 🥲

Ducoup la capitale c'est 🤔?
La puissante ville de Berne, 5ème plus grande ville de Suisse, récemment détrôné par Lausanne et derrière Zürich, Genève et Bâle. Celle qui écrasa la Savoie pour libérer Genève de son emprise maléfique et qui tenta d'écraser la France à Milan avec la Confédération mais se fera pulvériser à Marignan en 1515 à coup de canon français snif 🥲

Et perso je suis du grand canton de Fribourg qui a elle seule écrasa le plus puissant Royaume du continent, le Royaume de Bourgogne en 3 batailles. La première, Charles le téméraire perdit tout son or, la suivante son armée et la dernière la vie à coup d'hallebarde dans le crâne par les fribourgeois.

On est friendly 😊
En faite , pendant un hiver je vais aller là bas et essayer tout ça, primordial.
Mission chocolat et raquettes 😌
Yes, tu pourras ainsi comprendre le sens de la vie grâce à notre chocolat* 😌

*effet non garanties

M
Membre supprimé 350
Anonyme
😊

Oui, et c'est la meilleure leçon de géographie de tout les temps
Apprendre en découvrant et avec plaisir 😌
On faisait ça en marketing. On goûtait des chocolats pour "Comprendre la logique des campagnes de publicités des chocolatiers", soit disamment 🤣🤣🤣
c'est vrai 😂, sec il y a souvent moins de nature aussi. 🥵 Et on a souvent trop chaud
Yes et comment te dire que j'ai une très mauvaise expérience de la Tunisie par exemple donc ça me refroidi encore plus 🥲

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Yes parce que franchement Paris, c'est moche et on s'y sent pas bien en tant que suisse 🥲. genre tout le monde tire la gueule, tu te sens constamment en danger et tu te méfies du coup de tout donc vraiment pas fun comme ville prétendûment ville de l'amour par tous les clichés lol 😒
Tout à fait, la chose qui est bien par contre c'est les transports rapides pour vite quitter cet endroit et aller dans les bons endroits 😌
La puissante ville de Berne, 5ème plus grande ville de Suisse, récemment détrôné par Lausanne et derrière Zürich, Genève et Bâle. Celle qui écrasa la Savoie pour libérer Genève de son emprise maléfique et qui tenta d'écraser la France à Milan avec la Confédération mais se fera pulvériser à Marignan en 1515 à coup de canon français snif 🥲

Et perso je suis du grand canton de Fribourg qui a elle seule écrasa le plus puissant Royaume du continent, le Royaume de Bourgogne en 3 batailles. La première, Charles le téméraire perdit tout son or, la suivante son armée et la dernière la vie à coup d'hallebarde dans le crâne par les fribourgeois.
👏Bravo à la Suisse 😌
Maintenant je ne ferai plus cette hérésie. Avec Berne 💪😂
On est friendly 😊
🤝😊 On se sert les coudes
Yes, tu pourras ainsi comprendre le sens de la vie grâce à notre chocolat* 😌

*effet non garanties
Le chocolat ça en apprend beaucoup sur la vie 😌
Mangez vous verrez 😂

M
Membre supprimé 704
Anonyme
On faisait ça en marketing. On goûtait des chocolats pour "Comprendre la logique des campagnes de publicités des chocolatiers", soit disamment 🤣🤣🤣
Je n'ai pas tout compris je peux en reprendre 😂🍫
Yes et comment te dire que j'ai une très mauvaise expérience de la Tunisie par exemple donc ça me refroidi encore plus 🥲
Ah 🥲 je ne sais pas du tout comment c'est la bas

M
Membre supprimé 751
Anonyme
FLixbus ou Blablacar pour 30frs aller-retour Paris-Genève, un bon deal oui 😌

Ouais mais j'aime pas spécialement le ski ou la luge 😅. Petite préférence pour la marche en raquette, c'est parfait pour observer les paysages majestueux des Alpes 😌
Ne me parle pas de bus stp il m’est arrivé un accident ce matin

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tout à fait, la chose qui est bien par contre c'est les transports rapides pour vite quitter cet endroit et aller dans les bons endroits 😌
Mouais, vous avez surtout quarante-mille gare et on s'y perd. Nous c'est une par ville qui fait les longues distances et basta, si possible en son centre 🥲
👏Bravo à la Suisse 😌
Maintenant je ne ferai plus cette hérésie. Avec Berne 💪😂
Et t'as intérêt à le retenir, vous devriez tous connaître notre capitale Fédérale 😑
🤝😊 On se sert les coudes
Comme toujours dans la fofofamily ☺️
Le chocolat ça en apprend beaucoup sur la vie 😌
Mangez vous verrez 😂
Je confirme, surtout quand ça coûte 50ct la plaque chez nous en plus d'être excellent 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !