Frais!

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nan t'inquiète, les notifs sont parfois foireuses aussi faut dire :cautious:

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je verrais quand j'aurais fini ma formation et que celle que j'aime soit également prête à y aller. En tout cas ça vend du rêve 🤩. Faut juste quand même que je me renseigne s'il y a du chocolat suisse. Sinon, je serais obligé d'en ramener des containers :unsure:

Ah Genève, la cité du bout du lac. Par contre alémaniques ce sont les suisses-allemands. Les genevois sont des lémaniques tirant son nom du lac Léman, plus grand lac d'Europe occidentale 😌
Je sais, mes amis alémaniques ne vivent pas à Genève. Oui, le chocolat suisse se rend jusqu'ici. 😀

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je sais, mes amis alémaniques ne vivent pas à Genève. Oui, le chocolat suisse se rend jusqu'ici. 😀
Parfait, alors je prépare les bagages :LOL:

D'ailleurs quelle heure au Québec là ? :unsure:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah bah c'est tôt encore. Du coup 6h de décalage :unsure:

Et ça j'en doute pas, il paraît que les gens y sont accueillants au Québec 😌

Faudra que j'y goûte la poutine d'ailleurs quand je viendrais avec ma copine 😋. Ou le sirop d'érable, tasty 😌

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je te souhaite une bonne nuit! La température est comment? Ici, Décembre, janvier et février sont les mois froids. L'été, on connaît des 35-40o. Nous sommes extrêmes comme le climat! :D

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !