M
Anonyme
J'avais pas vu désolée 😅D'ailleurs @Flow t'as pas répondu au message que je t'ai mis sur ton profil 😑
J'avais pas vu désolée 😅D'ailleurs @Flow t'as pas répondu au message que je t'ai mis sur ton profil 😑
à chaque fois que je me connecte, j’ai 9 notifs x)Nan t'inquiète, les notifs sont parfois foireuses aussi faut dire
Je sais, mes amis alémaniques ne vivent pas à Genève. Oui, le chocolat suisse se rend jusqu'ici. 😀Je verrais quand j'aurais fini ma formation et que celle que j'aime soit également prête à y aller. En tout cas ça vend du rêve 🤩. Faut juste quand même que je me renseigne s'il y a du chocolat suisse. Sinon, je serais obligé d'en ramener des containers
Ah Genève, la cité du bout du lac. Par contre alémaniques ce sont les suisses-allemands. Les genevois sont des lémaniques tirant son nom du lac Léman, plus grand lac d'Europe occidentale 😌
Parfait, alors je prépare les bagagesJe sais, mes amis alémaniques ne vivent pas à Genève. Oui, le chocolat suisse se rend jusqu'ici. 😀
18h04! Vrai, on est habitué au froid. Nos maisons et nos vêtements sont chauds et nos cœurs aussi! 👍Parfait, alors je prépare les bagages
D'ailleurs quelle heure au Québec là ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏