il partage la moitié des frais de vacances avec son ex femme

  • Auteur de la discussion partage
  • Date de début
P
partage
Anonyme
mon copain a eu 3 enfants avec son ex.
tout se passe bien.
une chose m'embête c'est ca façon de toujours lui demander de partager .
en effet en hiver elle décidé d'inscrire les enfants au ski pendant la semaine ou elle C'EST sa semaine et elle fait ce qu'elle veut avec eux et pour eux.
elle les a inscrit au ski elle ne part pas avec eux.elle reste avec son copain a PARIS Elle fait ce qu'elle veut certes mais la semaine ou elle les a c'est son problème.
mais elle a demandé a mon copain de payer la moitié de las somme du séjour.....
pour ma part je trouve ca anormal.elle gagne bien sa vie et la elle décide de leurs payer le ski et lui il paye .
quand il part ou qu'on part en vacances on lui demande pas de payer la moitié !
ils partent pendant sa semaine à elle; et il paye .pourquoi?
je ne trouve pas ca normal.
il paye les vacances des enfants tout seul les locations et le reste.d'une part elle les envoie au ski elle les a pas des vacances !( meme si c'est génial pour eux) et lui il va les amener en vacances sa semaine que nous allons payer a la mer et elle paye rien.elle gagne plus que lui en plus...c'est facile elle les envoie ailluersune semaine elle se barre avec son mec et lui il paye la moitié des vacances.....
ils sont en divorce a l'amiable mais la ca soule.il lui a donné 600 EUROS .
 
K
KARAPATE
Anonyme
Bonjour,
Essayons d'analyser : les enfants partent au ski : c'est une très bonne chose pour eux.
Monsieur paye la moitie du séjour au ski de SES enfants...c'est un peu normal.
Mais le souci, pour vous, c'est que c'est leur mère qui les a inscrit pendant SA période de vacances...
En fait, on s'en fiche que se soit elle qui les ait inscrit.
Au contraire : tant mieux qu'elle les ait inscrit.
Ce n'est pas les vacances de Madame leur mère qu'il paye mais les vacances DE SES ENFANTS.
Est ce que monsieur se plaint - vous ne le dites pas ?
Vous devriez vous concentrer sur la préparation de VOS vacances en oubliant l'ex femme de Monsieur.
VOus allez partir à la mer en famille, c'est une chose formidable.
Monsieur va pouvoir profiter de vous et de ses enfants.
Essayez de ne pas avoir de mauvais ressentis au fond de vous pour profiter pleinement.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment