Frais!

M
Membre supprimé 704
Anonyme
J'imagine un transate d'été avec un livre dans les mains tranquillement sur la glace 😂
Un moment blanc de bonheur xD

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu es bienvenu avec ton amour devenue majeure! Il y a déjà des Suisses dans mon patelin, avec des Belges, des Français...Notre région est à 99,5% francophone, avec des Maghrébins, des Africains, toutes et tous laïcs! J'ai séjourné à Genève, des amis alémaniques!
Je verrais quand j'aurais fini ma formation et que celle que j'aime soit également prête à y aller. En tout cas ça vend du rêve 🤩. Faut juste quand même que je me renseigne s'il y a du chocolat suisse. Sinon, je serais obligé d'en ramener des containers :unsure:

Ah Genève, la cité du bout du lac. Par contre alémaniques ce sont les suisses-allemands. Les genevois sont des lémaniques tirant son nom du lac Léman, plus grand lac d'Europe occidentale 😌

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je verrais quand j'aurais fini ma formation et que celle que j'aime soit également prête à y aller. En tout cas ça vend du rêve 🤩. Faut juste quand même que je me renseigne s'il y a du chocolat suisse. Sinon, je serais obligé d'en ramener des containers :unsure:

Ah Genève, la cité du bout du lac. Par contre alémaniques ce sont les suisses-allemands. Les genevois sont des lémaniques tirant son nom du lac Léman, plus grand lac d'Europe occidentale 😌
Wahou, alors on compte pour le chocolat suisse d'être là 😂
C'est tellement beau ce que vous allez faire 🤩 et le paysage paraît magnifique 😌
Mais chocolat et paysage merveilleux c'est un rêve qui se réalise là 🤣

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Wahou, alors on compte pour le chocolat suisse d'être là 😂
C'est tellement beau ce que vous allez faire 🤩 et le paysage paraît magnifique 😌
Mais chocolat et paysage merveilleux c'est un rêve qui se réalise là 🤣
Ahah le chocolat c'est un ingrédient essentiel à la vie 🍫
[/ISPOILER]Uniquement le suisse, les belges savent pas faire du chocolat 😑[/ISPOILER]
Le Québec est paraît-il vraiment magnifique en effet. En plus il fait froid et il neige donc ça ne peut que être splendide 😌

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Son petit paradis blanc 😂
Pourquoi pas passer l'été là bas un jour xD y'aura pas une nuée impossible de monde 😱👤👤👤👤👤👤👤🤣
En vrai je rêverai qu'on parte tous en expédition là-bas, avec H Hombre comme guide dans la nature sauvage à combattre les ours sur notre chemin 😂

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ahah le chocolat c'est un ingrédient essentiel à la vie 🍫
Vital 😂🍫 dire qu'avant on ne le connaissais même pas 😱 contente de vivre à l'époque chocolate 😌
[/ISPOILER]Uniquement le suisse, les belges savent pas faire du chocolat 😑[/ISPOILER]
Je connais pas trop la Belgique, un jour j'irai en Suisse goûter ce fameux délice 👌😂
Le Québec est paraît-il vraiment magnifique en effet. En plus il fait froid et il neige donc ça ne peut que être splendide 😌
Oui, j'ai vu les paysages dans un atlas, c'est trop beau 🤩
On voit bien chaque saison, la nature est comme évidente, et l'hiver on peut vraiment faire un bonhomme de neige 😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vital 😂🍫 dire qu'avant on ne le connaissais même pas 😱 contente de vivre à l'époque chocolate 😌

Je connais pas trop la Belgique, un jour j'irai en Suisse goûter ce fameux délice 👌😂
Tu auras intérêt un jour oui, tu verras ce que c'est le vrai chocolat. Tu iras visiter l'usine Cailler à Broc, c'est juste trop bien. T'as l'odeur de chocolat fondue à des kilomètres de l'usine, le village est plongé dans cet arôme 😂🍫
Oui, j'ai vu les paysages dans un atlas, c'est trop beau 🤩
On voit bien chaque saison, la nature est comme évidente, et l'hiver on peut vraiment faire un bonhomme de neige 😂
Ah yes, on n'a plus autant de neige qu'à l'époque malheureusement oui en Europe 🥲

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Tu auras intérêt un jour oui, tu verras ce que c'est le vrai chocolat. Tu iras visiter l'usine Cailler à Broc, c'est juste trop bien. T'as l'odeur de chocolat fondue à des kilomètres de l'usine, le village est plongé dans cet arôme 😂🍫

Ah yes, on n'a plus autant de neige qu'à l'époque malheureusement oui en Europe 🥲
Hmm

L
Laurent
Anonyme
Après avoir bu une bonne bière, un camerounais et un français font pipi dans la rivière.
Le français dit : "le fond de l'air est frais"
Le camerounais répond : "Le fond de l'eau aussi"

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Après avoir bu une bonne bière, un camerounais et un français font pipi dans la rivière.
Le français dit : "le fond de l'air est frais"
Le camerounais répond : "Le fond de l'eau aussi"
j’ai pas compris

M
Membre supprimé 350
Anonyme

Goûte une fois du chocolat suisse et un belge, tu verras que ça n'a rien à voir. La différence provient du lait qui dans chacune de nos régions est unique en son genre et donne des arômes délicieux. Un bon lait fribourgeois sera plus sucré qu'un lait vaudois et un lait bernois sera plus fruité qu'un lait lucernois. C'est ça la pâte unique de nos chocolats que les belges n'ont pas 😌

Oh et aussi parce que nous on utilise exclusivement du beurre de cacao et non des mélanges de graisses. Scannez avec Yuka et vous verrez 😌

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Mais téléportez moi là bas 😂🍫
Oui 🥲
Petite neige, reviens s'il te plaît 🌨️⛄

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !