Je verrais quand j'aurais fini ma formation et que celle que j'aime soit également prête à y aller. En tout cas ça vend du rêve 🤩. Faut juste quand même que je me renseigne s'il y a du chocolat suisse. Sinon, je serais obligé d'en ramener des containersTu es bienvenu avec ton amour devenue majeure! Il y a déjà des Suisses dans mon patelin, avec des Belges, des Français...Notre région est à 99,5% francophone, avec des Maghrébins, des Africains, toutes et tous laïcs! J'ai séjourné à Genève, des amis alémaniques!
ça ce serait le paysage et l'environnement propice pour moi 😂Sur la banquise 😂👌
Froid mais le soleil qui brille
Wahou, alors on compte pour le chocolat suisse d'être là 😂Je verrais quand j'aurais fini ma formation et que celle que j'aime soit également prête à y aller. En tout cas ça vend du rêve 🤩. Faut juste quand même que je me renseigne s'il y a du chocolat suisse. Sinon, je serais obligé d'en ramener des containers
Ah Genève, la cité du bout du lac. Par contre alémaniques ce sont les suisses-allemands. Les genevois sont des lémaniques tirant son nom du lac Léman, plus grand lac d'Europe occidentale 😌
Son petit paradis blanc 😂ça ce serait le paysage et l'environnement propice pour moi 😂
Ahah le chocolat c'est un ingrédient essentiel à la vie 🍫Wahou, alors on compte pour le chocolat suisse d'être là 😂
C'est tellement beau ce que vous allez faire 🤩 et le paysage paraît magnifique 😌
Mais chocolat et paysage merveilleux c'est un rêve qui se réalise là 🤣
En vrai je rêverai qu'on parte tous en expédition là-bas, avec H Hombre comme guide dans la nature sauvage à combattre les ours sur notre chemin 😂Son petit paradis blanc 😂
Pourquoi pas passer l'été là bas un jour xD y'aura pas une nuée impossible de monde 😱👤👤👤👤👤👤👤🤣
Vital 😂🍫 dire qu'avant on ne le connaissais même pas 😱 contente de vivre à l'époque chocolate 😌Ahah le chocolat c'est un ingrédient essentiel à la vie 🍫
Je connais pas trop la Belgique, un jour j'irai en Suisse goûter ce fameux délice 👌😂[/ISPOILER]Uniquement le suisse, les belges savent pas faire du chocolat 😑[/ISPOILER]
Oui, j'ai vu les paysages dans un atlas, c'est trop beau 🤩Le Québec est paraît-il vraiment magnifique en effet. En plus il fait froid et il neige donc ça ne peut que être splendide 😌
Oui , ça serait trop bien 😂En vrai je rêverai qu'on parte tous en expédition là-bas, avec H Hombre comme guide dans la nature sauvage à combattre les ours sur notre chemin 😂
Tu auras intérêt un jour oui, tu verras ce que c'est le vrai chocolat. Tu iras visiter l'usine Cailler à Broc, c'est juste trop bien. T'as l'odeur de chocolat fondue à des kilomètres de l'usine, le village est plongé dans cet arôme 😂🍫Vital 😂🍫 dire qu'avant on ne le connaissais même pas 😱 contente de vivre à l'époque chocolate 😌
Je connais pas trop la Belgique, un jour j'irai en Suisse goûter ce fameux délice 👌😂
Ah yes, on n'a plus autant de neige qu'à l'époque malheureusement oui en Europe 🥲Oui, j'ai vu les paysages dans un atlas, c'est trop beau 🤩
On voit bien chaque saison, la nature est comme évidente, et l'hiver on peut vraiment faire un bonhomme de neige 😂
HmmTu auras intérêt un jour oui, tu verras ce que c'est le vrai chocolat. Tu iras visiter l'usine Cailler à Broc, c'est juste trop bien. T'as l'odeur de chocolat fondue à des kilomètres de l'usine, le village est plongé dans cet arôme 😂🍫
Ah yes, on n'a plus autant de neige qu'à l'époque malheureusement oui en Europe 🥲
j’ai pas comprisAprès avoir bu une bonne bière, un camerounais et un français font pipi dans la rivière.
Le français dit : "le fond de l'air est frais"
Le camerounais répond : "Le fond de l'eau aussi"
Mais téléportez moi là bas 😂🍫Tu auras intérêt un jour oui, tu verras ce que c'est le vrai chocolat. Tu iras visiter l'usine Cailler à Broc, c'est juste trop bien. T'as l'odeur de chocolat fondue à des kilomètres de l'usine, le village est plongé dans cet arôme 😂🍫
Oui 🥲Ah yes, on n'a plus autant de neige qu'à l'époque malheureusement oui en Europe 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏