Frais!

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Goûte une fois du chocolat suisse et un belge, tu verras que ça n'a rien à voir. La différence provient du lait qui dans chacune de nos régions est unique en son genre et donne des arômes délicieux. Un bon lait fribourgeois sera plus sucré qu'un lait vaudois et un lait bernois sera plus fruité qu'un lait lucernois. C'est ça la pâte unique de nos chocolats que les belges n'ont pas 😌

Oh et aussi parce que nous on utilise exclusivement du beurre de cacao et non des mélanges de graisses. Scannez avec Yuka et vous verrez 😌
Du VRAI chocolat suisse, j’ai jamais goûté ;-;

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Du VRAI chocolat suisse, j’ai jamais goûté ;-;
Après le Québec avec Hombre , ce sera Swiss qui nous fera découvrir la belle suisse avec le 🥁🥁🥁
CHOCOLAT 🍫 👌
Maintenant j'ai tellement envie d'en manger 😂

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais téléportez moi là bas 😂🍫

Oui 🥲
Petite neige, reviens s'il te plaît 🌨️⛄
La Suisse c'est pas loin de la France hein nan mais, tu peux aller faire un tour à Genève et visiter nos maîtres chocolatiers. Sinon un simple tour dans nos supermarchés aux rayons chocolats devrait satisfaire ton besoin en chocolat 😌

Moi j'ai de la neige chez moi, je dois pelleter tous les jours 😆

M
Membre supprimé 751
Anonyme
La Suisse c'est pas loin de la France hein nan mais, tu peux aller faire un tour à Genève et visiter nos maîtres chocolatiers. Sinon un simple tour dans nos supermarchés aux rayons chocolats devrait satisfaire ton besoin en chocolat 😌

Moi j’en ai jamais ;-;

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mais offrez moi un voyage ! Je dois voyager ma région me fil le tourni, je l'ai vue trop de fois, moi je veux allez voir des montagnes et une en particulier, LE MONT FUJIIIII

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Après le Québec avec Hombre , ce sera Swiss qui nous fera découvrir la belle suisse avec le 🥁🥁🥁
CHOCOLAT 🍫 👌
Maintenant j'ai tellement envie d'en manger 😂
Ahah je vous ferais volontiers faire un tour. Vous découvrirez la ponctualité des trains suisses, les paysages montagneux, le chocolat, le fromage meilleur qu'en France évidemment et le coût de la vie légendaire dans ma contrée 😌

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais offrez moi un voyage ! Je dois voyager ma région me fil le tourni, je l'ai vue trop de fois, moi je veux allez voir des montagnes et une en particulier, LE MONT FUJIIIII
Je te paierai pas non plus un voyage hein mais t'as Flixbus ou Blablacar qui ne coûte quasiment rien pour les voyages 😌

Bon par contre le Japon c'est chaud en bus 😂

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je te paierai pas non plus un voyage hein mais t'as Flixbus ou Blablacar qui ne coûte quasiment rien pour les voyages 😌

Bon par contre le Japon c'est chaud en bus 😂
T'inquiète pas je vais y aller en courant
Frais!

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ça c'est le voyage à faire.
En train, ça pourrait le faire un de ses jours 😂
Pour trouver le précieux.
Mon précieux, mon précieux 🍫🤣
😆 Mais tu peux faire du ski, de la luge! C'est trop bien.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ça c'est le voyage à faire.
En train, ça pourrait le faire un de ses jours 😂
Pour trouver le précieux.
Mon précieux, mon précieux 🍫🤣
FLixbus ou Blablacar pour 30frs aller-retour Paris-Genève, un bon deal oui 😌
😆 Mais tu peux faire du ski, de la luge! C'est trop bien.
Ouais mais j'aime pas spécialement le ski ou la luge 😅. Petite préférence pour la marche en raquette, c'est parfait pour observer les paysages majestueux des Alpes 😌

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai trop envie d'aller au Japon aussi 😂
S'il invente un téléporteur entre temps c'est pas de refus
Sinon tu fais un périple à travers toute la Russie, c'est magnifique aussi comme territoire 😌

M
Membre supprimé 704
Anonyme
FLixbus ou Blablacar pour 30frs aller-retour Paris-Genève, un bon deal oui 😌
So perfect, à partir de Paris, ça va partout 😂👌
Ouais mais j'aime pas spécialement le ski ou la luge 😅. Petite préférence pour la marche en raquette, c'est parfait pour observer les paysages majestueux des Alpes 😌
C'est vrai c'est vrai, j'en ai jamais fait mais ça me dit bien 😌
On fait ça avec des raquettes de badminton 🏸😂 en vrai je me suis souvent posée la question petite

M
Membre supprimé 350
Anonyme
So perfect, à partir de Paris, ça va partout 😂👌

C'est vrai c'est vrai, j'en ai jamais fait mais ça me dit bien 😌
On fait ça avec des raquettes de badminton 🏸😂 en vrai je me suis souvent posée la question petite
Oui, j'ai remarqué que Paris était le centre de l'univers. Tout gravite autour selon eux 😂

C'est quoi la capitale de Suisse d'ailleurs sans tricher ? 😏

Ce sont même plus des raquettes de jeux, ce sont des raquettes spécifique à la marche maintenant mais je pense qu'à l'époque c'était les mêmes que pour le tennis 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !