M
Anonyme
Ce n'est pas grave, et ton paysage doit être magnifique d'ailleurs, les aurores boréales c'est splendide ^^Oupsi deso j'ai coupé votre discu
Ce n'est pas grave, et ton paysage doit être magnifique d'ailleurs, les aurores boréales c'est splendide ^^Oupsi deso j'ai coupé votre discu
Et bien je trouve ce micromillimètre de poussière incroyablement parfait dans sa composition.Il est loin d'être parfait à mon avis...
Il y a au moins un micromillimètre (jsp si sa existe xD) de poussière...😌
Il est invisible...à tes yeux 😳Et bien je trouve ce micromillimètre de poussière incroyablement parfait dans sa composition.
Bien que mes yeux ne puissent le voir, je le trouve quand même magnifique. Autant que mon merveilleux bureau rangé à la perfection...À mes yeux.Il est invisible...à tes yeux 😳
Tout est parfait...dans ta vie toi 😒Bien que mes yeux ne puissent le voir, je le trouve quand même magnifique. Autant que mon merveilleux bureau rangé à la perfection...À mes yeux.
Évidemment, tout est parfait, magnifique, sublime, je respire le bonheur.Tout est parfait...dans ta vie toi 😒
En tant que Déesse de Fofo...tu as la belle vie...mais tu ne la voit pas forcément tout le temps en rose :/Évidemment, tout est parfait, magnifique, sublime, je respire le bonheur.
Évidemment, le chocolat rose n'existe pas encore.En tant que Déesse de Fofo...tu as la belle vie...mais tu ne la voit pas forcément tout le temps en rose :/
Ta vie est consacrée au chocolat xDDÉvidemment, le chocolat rose n'existe pas encore.
Bah perso...rien que le nom me donne envie de...🤮le chocolat rose n'existe pas encore.
Probablement. Le chocolat EST consacré à ma vie.Ta vie est consacrée au chocolat xDD
Je préfère le chocolat blanc, quelle merveille.Bah perso...rien que le nom me donne envie de...🤮
Quoi ?! Oh non beurk...Je préfère le chocolat blanc, quelle merveille.
Oh si, quelle incroyabilité. Avec du caramel. Alors là, le comble.Quoi ?! Oh non beurk...
🤮Oh si, quelle incroyabilité. Avec du caramel. Alors là, le comble.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏