Ah 😅J'ai googlelisé l'emoticone. Et je tombe sur des couvertures de mangas erotiques.
Ah 😅J'ai googlelisé l'emoticone. Et je tombe sur des couvertures de mangas erotiques.
Oula je vais arrêter de l’utiliser alorsJ'ai googlelisé l'emoticone. Et je tombe sur des couvertures de mangas erotiques.
Oula je vais arrêter de l’utiliser alors
Le seigneur des anneaux et en BD les tintin1. Quel est votre livre préféré ?
Espoir2. Votre mot préféré
Beaucoup3. La personne pour laquelle vous donneriez tout
Imaginer, beaucoup imaginer ( quitte à avoir le monde imaginaire n°51 et les compter XD4. La manie bizarre que vous avez
"On peut empêcher un ruisseau de couler, un rossignol de chanter, mais jamais on ne peut empêcher mon cœur de t'aimer."5. La citation sur l'amour que vous trouvez la plus belle
S'il existera un jour 😂6. Le rendez vous amoureux idéal
Je ne sais pas 🤷♀️7. Votre après midi de rêve
Des post-its qu'on met sur le bout des pages8. À quoi ressemble vos marques page ?
Ils sont bien les Disney alors choisir jsp 🤔9. Votre dessin animé Disney préféré
Moi aussi ^^10. Je vous aime fort
Du moment qu'on s'amuse tout me va 👌11. Votre jeu de société préféré
Une grande étendue avec des montagnes au loin et un beau lac, des arbres, des plaines....12. Le paysage que vous trouvez le plus splendide (je veux une description et pas d'image hein 😌)
Ah bah si, c'est bon, ça a marché.Je suis désolée, j'essaie de poster mes réponses mais j'y arrive pas.
Je pense que c'est parce que quand tu n'as pas de compte, certains messages doivent être validés par la modération 😅Ah bah si, c'est bon, ça a marché.
Ah c’est donc ça. J’ai eu peur moi ;-; je l’ai eu deux fois ça me fait peurJe pense que c'est parce que quand tu n'as pas de compte, certains messages doivent être validés par la modération 😅
Oui, c'est exactement ce que ça m'a dit dans le message tout en haut du post.Je pense que c'est parce que quand tu n'as pas de compte, certains messages doivent être validés par la modération 😅
Je me sens visée La ;-;Je ne te juges pas, je me fous de ta gueule
Ça veut dire que tu me juge aussi alors ;-;Je ne te juges pas, je me fous de ta gueule,
1. Harry Potter et l'ordre du phœnix (Trop d'émotions pour moi).1. Quel est votre livre préféré ?
2. Votre mot préféré
3. La personne pour laquelle vous donneriez tout
4. La manie bizarre que vous avez
5. La citation sur l'amour que vous trouvez la plus belle
6. Le rendez vous amoureux idéal
7. Votre après midi de rêve
8. À quoi ressemble vos marques page ?
9. Votre dessin animé Disney préféré
10. Je vous aime fort
11. Votre jeu de société préféré
12. Le paysage que vous trouvez le plus splendide (je veux une description et pas d'image hein 😌)
Voilà,
L.
Je suis en train de le lire la quelle coïncidence xD1. Harry Potter et l'ordre du phœnix (Trop d'émotions pour moi).
Je t'offre des mouchoirs de loin hein ;-;Je suis en train de le lire la quelle coïncidence xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏