Foire aux questions

Messages
3 988
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé
Oh, il est tellement bien aussi. En fait, ils sont tous bien ;-;
J'en étais sûre x)
Krkrkrkr, love u for infinity ♥ (Oui, j'ai trouvé l'émoji cœur uwu)
"L'ange que l'on a aimé jusqu'a la folie,devient parfois un démon que l'on déteste."
It's so true (Butterflyy, machi butterflyy...Sorry).
Hummm, être avec Levi Ackerman peut-être ?
Assis sur le mur, côte à côte, main dans la main. Ça arrivera un jour.
Être avec Ma mamie et mon tonton
Les meilleurs, la crème de la crème...Meilleur pâtissier sur M6 ? Sorry, j'ai aucun humour.
Ce sont des marques-pages des Machines de L'Ile à Nantes,Un paresseux,L'éléphant,et un petit beurre LU
Mais c'est trop bien, je veux des marques pages `^′
Ce n'est pas un dessin animé mais un animé,C'est "Shingeki No Kyojin" ou "Attaque des Titans"
Sasageyo, Sasageyo, Shinzou wo sasageyo - Mange mon pain Ereh (Ça sonne toujours étrange)
Je pense que c'est la princessj et la grenouille
Je l'ai vu une seule fois, je sais plus si c'était bien ;-;
On est trop des inspecteurs du turfu (Wouah, j'ai dis "turfu").
Oui, j'ai répondu à tout le message mais j'ai rien à faire °ê-ê°
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Pourtant ils ont grave été gentils envers Harry... Rogue lui est un cas spécial.
Bonn tes persos euh... *hum hum*
...;-;
Je sais, mes personnages sont...Hum. Oui. J'ai déjà vu tous les films et livres ;-; Rogue est cool. Au début on le déteste, au milieu on se rend compte que quelque chose cloche et à la fin on pleure.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Je sais, mes personnages sont...Hum. Oui. J'ai déjà vu tous les films et livres ;-; Rogue est cool. Au début on le déteste, au milieu on se rend compte que quelque chose cloche et à la fin on pleure.
Ça résume très bien 😂
Mais...je crois je vais m’arrêter là ;-; on avait dit ne rien dire ;-;
 
Anonyma
Giga actif
Messages
437
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
1. Quel est votre livre préféré ?
Ce serait trop dur d'en choisir qu'un seul TT
2. Votre mot préféré
swag
3. La personne pour laquelle vous donneriez tout
En vraie, je ne sais pas
4. La manie bizarre que vous avez J'en ai pas xD
5. La citation sur l'amour que vous trouvez la plus belle
love is love
6. Le rendez vous amoureux idéal Un pique nique au bord de la Marne, lors d'une journée ensoleillée
7. Votre après midi de rêve
Sortir avec mes amis ou être devant un bon film, ou un bon livre, me suffit largement
8. À quoi ressemble vos marques page ?
C'est un bout de papier bleu noirci de note illisible
9. Votre dessin animé Disney préféré
Rebelle, Pocahantas, Mulan, des femmes fortes d'après moi, évidement il y en pleins d'autres, mais ce sont les premières qui me sont venues à l'esprit
10. Je vous aime fort
C'est réciproque !
11. Votre jeu de société préféré
Le Monopoly, j'aime le fait de me sentir riche, lorsque j'ai de la chance !
12. Le paysage que vous trouvez le plus splendide (je veux une description et pas d'image hein 😌)
....
Le coucher du soleil scintille de mille feux, à moitié caché par la belle et grande mer calme. Dans le ciel bleu clair, on peut voir de gros nuages blancs ou entendre les cris des mouettes. Les petites vagues s’écrasent lourdement sur la plage, là ou le sable est léger, blanc et recouvert de petits coquillages de toutes formes.
On peut voir à l’horizon, des bateaux à voile, flottant sur l’eau vibrante. On sent un brin d’air, léger, agréable, une odeur d’air frais apportée par la mer. Il n’y a pas un bruit, rien, sauf les palmiers qui fouettent leurs feuilles au premier coup de vent.
Le ciel peu à peu change de couleur, il se dégrade du bleu, à l’orange, en passant par le violet et le jaune.
Ces couleurs se marient dans une parfaite symphonie, elles brillent de tous feux se miroitant sur les eaux paisibles. Quand leur moment de gloire s’estompe, elles sombrent.
Alors s’installe une douce torpeur bleutée, plongeant la plage dans un rêve assombris
Tout doucement, à notre insu, les dernières lueurs disparaissent et la lumière feutrée de la lune prend la relève pour veiller sur la Terre.
.
 
Dernière édition:
B
Bubble Tea
Anonyme
....
Le coucher du soleil scintille de mille feux, à moitié caché par la belle et grande mer calme. Dans le ciel bleu clair on peut voir de gros nuages blancs ou entendre les cris des mouettes. Les petites vagues s’écrasent lourdement sur la plage, là ou le sable est léger, blanc et recouvert de petits coquillages de toutes formes.
On peut voir à l’horizon, des bateaux à voile flottant sur l’eau vibrante. On sent un brin d’air, léger, agréable, une odeur d’air frais apportée par la mer. Il n’y a pas un cri, rien, sauf les palmiers qui fouettent leurs feuilles au premier coup de vent.
Le ciel peu à peu change de couleur, il se dégrade du bleu, à l’orange, en passant par le violet et le jaune.
Ces couleurs se marient dans une parfaite symphonie, elles brillent de tous feux se miroitant sur les eaux paisibles. Quand leur moment de gloire s’estompe, elles sombrent.
Alors s’installe une douce torpeur bleutée, plongeant la plage dans un rêve assombris
Tout doucement, à notre insu, les dernières lueurs disparaissent et la lumière feutrée de la lune prend la relève pour veiller sur la Terre.
.
✨Magnifique ✨(je peux pas liker malheureusement)
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
....
Le coucher du soleil scintille de mille feux, à moitié caché par la belle et grande mer calme. Dans le ciel bleu clair on peut voir de gros nuages blancs ou entendre les cris des mouettes. Les petites vagues s’écrasent lourdement sur la plage, là ou le sable est léger, blanc et recouvert de petits coquillages de toutes formes.
On peut voir à l’horizon, des bateaux à voile flottant sur l’eau vibrante. On sent un brin d’air, léger, agréable, une odeur d’air frais apportée par la mer. Il n’y a pas un cri, rien, sauf les palmiers qui fouettent leurs feuilles au premier coup de vent.
Le ciel peu à peu change de couleur, il se dégrade du bleu, à l’orange, en passant par le violet et le jaune.
Ces couleurs se marient dans une parfaite symphonie, elles brillent de tous feux se miroitant sur les eaux paisibles. Quand leur moment de gloire s’estompe, elles sombrent.
Alors s’installe une douce torpeur bleutée, plongeant la plage dans un rêve assombris
Tout doucement, à notre insu, les dernières lueurs disparaissent et la lumière feutrée de la lune prend la relève pour veiller sur la Terre.
.
Wahou, magnifique
On n'a qu'une envie aller là bas en lisant ça
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment