Même si la première ne se réalisera jamaisOui... Surtout la première
Même si la première ne se réalisera jamaisOui... Surtout la première
Non je parle dej la première ref que tu as citée justej avantTu parles de Harry Potter ?
Ahhh tu parles du rdv avec Levi ? J’ai trouvé qqn qui lui ressemble mais je pense pas qu’il parle de la même langue que nous ^^’Même si la première ne se réalisera jamais
De rien ! Je l’ai reconnu parce que j’ai déjà vu dans une vidéo ou ils présentaient à quoi ils ressembleraient dans la vraie vieSi c'est lui Merci de l'avoir reconnu
Je ne veux pas de quelqu'un qu'il lui ressembleAhhh tu parles du rdv avec Levi ? J’ai trouvé qqn qui lui ressemble mais je pense pas qu’il parle de la même langue que nous ^^’
Oui nan mais t’inquiète pas j’ai pas proposé de le rencontrer juste qqn lui ressemble physiquement dans la vraie vieJe ne veux pas de quelqu'un qu'il lui ressemble
Bye bye ✌🏻Désolée je dois y aller
Oui, c'est mieux ;-;Je pense que ce serait mieux qu’on se chute tout(es) les deux ;-;
Et toi ? (J’ai la flemme de faire une phrase ( ̄Д ̄)ノ )C'est qui tes personnages que tu affectionnes le plus ?
Oh, il est tellement bien aussi. En fait, ils sont tous bien ;-;Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé
J'en étais sûre x)Brat.
Krkrkrkr, love u for infinity ♥ (Oui, j'ai trouvé l'émoji cœur uwu)Beyond
It's so true (Butterflyy, machi butterflyy...Sorry)."L'ange que l'on a aimé jusqu'a la folie,devient parfois un démon que l'on déteste."
Assis sur le mur, côte à côte, main dans la main. Ça arrivera un jour.Hummm, être avec Levi Ackerman peut-être ?
Les meilleurs, la crème de la crème...Meilleur pâtissier sur M6 ? Sorry, j'ai aucun humour.Être avec Ma mamie et mon tonton
Mais c'est trop bien, je veux des marques pages `^′Ce sont des marques-pages des Machines de L'Ile à Nantes,Un paresseux,L'éléphant,et un petit beurre LU
Sasageyo, Sasageyo, Shinzou wo sasageyo - Mange mon pain Ereh (Ça sonne toujours étrange)Ce n'est pas un dessin animé mais un animé,C'est "Shingeki No Kyojin" ou "Attaque des Titans"
Je l'ai vu une seule fois, je sais plus si c'était bien ;-;Je pense que c'est la princessj et la grenouille
On est trop des inspecteurs du turfu (Wouah, j'ai dis "turfu").Cluedo
Sirius, Remus et Rogue. Les meilleurs, même si beaucoup ne les aiment pas.Et toi ? (J’ai la flemme de faire une phrase ( ̄Д ̄)ノ )
Pourtant ils ont grave été gentils envers Harry... Rogue lui est un cas spécial.Sirius, Remus et Rogue. Les meilleurs, même si beaucoup ne les aiment pas.
Je sais, mes personnages sont...Hum. Oui. J'ai déjà vu tous les films et livres ;-; Rogue est cool. Au début on le déteste, au milieu on se rend compte que quelque chose cloche et à la fin on pleure.Pourtant ils ont grave été gentils envers Harry... Rogue lui est un cas spécial.
...;-;Bonn tes persos euh... *hum hum*
Ça résume très bien 😂Je sais, mes personnages sont...Hum. Oui. J'ai déjà vu tous les films et livres ;-; Rogue est cool. Au début on le déteste, au milieu on se rend compte que quelque chose cloche et à la fin on pleure.
Oui, chutons-nous ;-;Ça résume très bien 😂
Mais...je crois je vais m’arrêter là ;-; on avait dit ne rien dire ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏