Foire aux questions

S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Dororo je note ça à l'air chouette moi je viens de finir darling in the franxx. Non je dis ça parce que là descandance de sasuke c'est une fille et qu'elle va soit se marier avec boruto soit elle ser seul dans les deux cas le nom de sera pas uchiwa mais Uzumaki ou si elle fini seul capout les Uchiwa à moin que sakura est un autre enfant..
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Dororo je note ça à l'air chouette moi je viens de finir darling in the franxx. Non je dis ça parce que là descandance de sasuke c'est une fille et qu'elle va soit se marier avec boruto soit elle ser seul dans les deux cas le nom de sera pas uchiwa mais Uzumaki ou si elle fini seul capout les Uchiwa à moin que sakura est un autre enfant..
Mais attends, la vraie mère de Sarada c'est pas Karin ? Donc stratégiquement Sarada est déjà une Uzumaki, même si elle a le nom de famille Uchiwa. Donc ça fait un espèce de lien de parenté avec Boruto. Ils sont vraiment compliqués ces Uchiwa.
J'irai voir Darling in the franxx, ça a l'air bien.
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Non la vrai mère c'est sakura karin a gardé le cordon biliquale pour être toujours proche de sasuke (une psycophate)
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Et oui darling in the franxx une pépite pour moi
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Pareille je préfère les animé au cours même si j'ai de bonne note
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Après, il y a toujours ce dilemme suprême ; Dormir ou regarder le prochain épisode ?...On a aucune détermination, on finit par peu dormir puis le lendemain on dit "Ce soir je me couche tôt !"...Le soir venu, on connait plus la définition du mot dormir.
Ça c’était moi avant. Maintenant flemme de regarder des animes, il faut que je trouve le bon moment pour en regarder car je les finis jamais et je veux pas les finir je me stoppe toujours à 10 épisodes ou 3 tomes avant la fin...
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Moi je viend de finir Tokyo ghoul et j'adore les même qu'il y a avec attendez je vais en trouvez un
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
J'i pas trouver le même mais en gros c'est Roch lee sur le dos de naruto il regarde pas et rock Lee se prend un arbre et la y'a le fameux yurete yukand a sekai ni dan dan boku wa
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Sinon niveau musique je peux vous en vous en conseiller
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment