G
Anonyme
C'est quoi "L'Attaque des Titans" ? Je me sens bête, là.Je pense qu'il vaut mieux ne pas spoiler des personnes n'ont pas vu cette animé et aimeraient sûrement le voir
C'est quoi "L'Attaque des Titans" ? Je me sens bête, là.Je pense qu'il vaut mieux ne pas spoiler des personnes n'ont pas vu cette animé et aimeraient sûrement le voir
C'est un animéC'est quoi "L'Attaque des Titans" ? Je me sens bête, là.
Super resumer de cette animéC'est un animé
"L’histoire tourne autour du personnage d’Eren Jager dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte le combat mené par l’humanité pour reconquérir son territoire, en éclaircissant les mystères liés à l’apparition des titans, du monde extérieur et des évènements précédant la construction des murs."
Je te le conseille, l'histoire est très prenante, et le récit palpitant ^^
Merci ^^ mais je me suis aidé du résumé pour donner envie au lecteur, sur la quatrième de couverture 😅Super resumer de cette animé
Chocolat noir >> Chocolat au lait >> Chocolat blancLe chocolat blanc, c'est pas bon, c'est trop sucré ! Je préfère le chocolat noir !
Ça tu le découvriras en regardant/ lisant l’Attaque Des Titans :3Petite question bête de ma part : C'est qui, Levi ?
Love you more brat. ♥♥♥Krkrkrkr, love u for infinity ♥ (Oui, j'ai trouvé l'émoji cœur uwu)
Un jour peut-êtreAssis sur le mur, côte à côte, main dans la main. Ça arrivera un jour.
Plus je le vois, plus j'adore ton pseudo, c'est dingue.T'inquiètes chaussette, moi aussi je le fais !
Krkrkrr Luv u ♡♡♡Love you more brat. ♥♥♥
C'est pas peut-être, c'est sûr `^′Un jour peut-être
J'ai toujours raison uwuOui t'a raison
Je sais. Je suis une Déesse.quel modestie...
Ca va les chevilles....Je sais. Je suis une Déesse.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏