𝗙𝗢𝗙𝗢𝗥𝗨𝗠 𝗥𝗘𝗖𝗛𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗙𝗜𝗗𝗘𝗡𝗧

I
Interrogation
Anonyme
Moi je me porte bien volontaire 🙂
Souvent des personnes en difficultés lancent une discussion pour se vider... comme un appel... une demande... une aide... certains ne répondent pas... d'autres voudront peut-être passer membres le temps d'une discussion, mais beaucoup je pense ne voudront pas se dévoiler plus et resteront anonymes...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Souvent des personnes en difficultés lancent une discussion pour se vider... comme un appel... une demande... une aide... certains ne répondent pas... d'autres voudront peut-être passer membres le temps d'une discussion, mais beaucoup je pense ne voudront pas se dévoiler plus et resteront anonymes...
Je respecte leurs choix d'être anonyme

I
Interrogation
Anonyme
Je respecte leurs choix d'être anonyme
Donc, j'en reviens à ma question du début... comment voulez vous les aider ?
Je crois que cela restera comme c'est actuellement...
Grande est la responsabilité de l'écoute, l'on aimerait pouvoir tendre la main à tous et faire en sorte que le monde soit beau pour tous,ou un peu plus vivable...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Donc, j'en reviens à ma question du début... comment voulez vous les aider ?
Je crois que cela restera comme c'est actuellement...
Grande est la responsabilité de l'écoute, l'on aimerait pouvoir tendre la main à tous et faire en sorte que le monde soit beau pour tous,ou un peu plus vivable...
Il faudrait demander a mr capitaine jack

I
Interrogation
Anonyme
Il faudrait demander a mr capitaine jack
Au maître des Clés ! Au Capitaine Jack ! Il sera s'en doute...
Beaucoup de personnes sont en demande... l'intention est formidable... mais est elle réalisable...
Je crois qu'il existe des numéros spéciaux...de téléphones... pour divers besoins... ils pourraient apparaître sur le Forum... cela serait déjà un premier pas !?
Des numéros d'urgences

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Au maître des Clés ! Au Capitaine Jack ! Il sera s'en doute...
Beaucoup de personnes sont en demande... l'intention est formidable... mais est elle réalisable...
Je crois qu'il existe des numéros spéciaux...de téléphones... pour divers besoins... ils pourraient apparaître sur le Forum... cela serait déjà un premier pas !?
Des numéros d'urgences
Oui c'est une très bonne idée

I
Interrogation
Anonyme
Oui c'est une très bonne idée
Il y aurait tellement à faire... dans tous les domaines... l'on rêve que tous les peuples du monde se tiennent par la main,et si nous pouvions déjà nous entendre entre voisins... l'utopie d'un monde parfait... sur une planète que l'on respecte enfin...de la terre... à la mer... à la nature...aux animaux et à l'humain...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Il y aurait tellement à faire... dans tous les domaines... l'on rêve que tous les peuples du monde se tiennent par la main,et si nous pouvions déjà nous entendre entre voisins... l'utopie d'un monde parfait... sur une planète que l'on respecte enfin...de la terre... à la mer... à la nature...aux animaux et à l'humain...
Oui si seulement sa serait beau

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !