𝗙𝗢𝗙𝗢𝗥𝗨𝗠 𝗥𝗘𝗖𝗛𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗙𝗜𝗗𝗘𝗡𝗧

🦋
🦋 Papillon
Anonyme
Je ne savais pas mais j'ai compris trop tard..
L'histoire... le passé...les horreurs que l'être humain à commis... mais il y a aussi de merveilleuses choses... heureusement ... j'espère que tu vas bien...
Car tu as dit... j'ai compris trop tard...
 
🦋
🦋 Papillon
Anonyme
L'histoire... le passé...les horreurs que l'être humain à commis... mais il y a aussi de merveilleuses choses... heureusement ... j'espère que tu vas bien...
Car tu as dit... j'ai compris trop tard...
Beaucoup de personnes sont sur ce site... mais beaucoup sont ornés de cicatrices....de blessures... comme dans un lieu où l'on aimerait que cela soit différent de la vraie vie... un lieu magique...un monde différents...un espace de liberté... une sorte de paradis... le Forum doit être là pour cela aussi...
Je te souhaite une bonne nuit... prends soin de toi...
 
Coraline
Mythe
Messages
17 360
Fofocoins
9 341
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
L'histoire... le passé...les horreurs que l'être humain à commis... mais il y a aussi de merveilleuses choses... heureusement ... j'espère que tu vas bien...
Car tu as dit... j'ai compris trop tard...
Oui je n'aurais jamais penser que l'espèce humaine pouvais être horrible et cruel a ce point
 
🦋
🦋 Papillon
Anonyme
C'est que vous avez un trop grand coeur... où il n'y a que des bons sentiments...
Et cela est bien formidable... ne pas voir que le noir... l'idéal serait de tout voir en blanc...en rose... mais jamais en noir... personnellement j'aime bien le noir... la couleur pour les vêtements... j'aime aussi les corbeaux...
 
🦋
🦋 Papillon
Anonyme
La lune est si belle avec les étoiles
Quand le ciel est bien dégagé...quel magnifique spectacle... une splendide représentation qui s'offre aux plaisirs de nos yeux... l'on aimerait pouvoir... s'envoler et aller caresser les étoiles... à rêver d'un monde inconnu...en espérant qu'il soit beau...
 
Coraline
Mythe
Messages
17 360
Fofocoins
9 341
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Quand le ciel est bien dégagé...quel magnifique spectacle... une splendide représentation qui s'offre aux plaisirs de nos yeux... l'on aimerait pouvoir... s'envoler et aller caresser les étoiles... à rêver d'un monde inconnu...en espérant qu'il soit beau...
On commence a rêver de pleins choses..
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !