𝗙𝗢𝗙𝗢𝗥𝗨𝗠 𝗥𝗘𝗖𝗛𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗙𝗜𝗗𝗘𝗡𝗧

Marco2
Légende
Fofocoins
11 652
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Des personnes en souffrance sur fofo ???!! Il n'y a presque plus personne ici ! loll La dernière personne que j'ai voulu aider je me suis fait encore virer de fofo, donc je suis vacciné, je ne vois pas pourquoi j'irai aider l'autre sachant que l'autre me crache à la gueule !!!!

Moi perso, j'ai toujours été bienveillant avec les autres et j'estime les avoir aidés, par contre on a toujours été méchant avec moi, donc voila...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo

POURQUOI

J'ai remarqué qu'il y avait des gens en souffrance sur foforum
Certains s'expriment à travers des topics
Et puis d'autres, sans doute, aimeraient tout simplement discuter en privé

Pas forcément que en grande souffrance
Cela peut aussi être un gros bobo
Qui, s'il n'est pas exprimé, peut prendre des proportions

LE RÔLE DU CONFIDENT

Sur FoFoRum consisterait à être à l'écoute des gens
Entretenir une conversation avec celle-ci
Sur Topic ou en Privé
Il serait un soutien proposant des conseils
Une personne de confiance respectant la confidentialité des échanges
Dans le souci et l'unique but d'aider son prochain

Une précision importante, pour vous dire que le CONFIDENT reste et restera un CONFIDENT
Il ne s'agit en aucune manière, que ce soit une personne qui se fasse passer pour psychologue ou encore thérapeute

Vous vous sentez l'âme d'un confident ?

Faites alors une proposition ici ou en privé
De préférence un membre ancien et actif
Elle sera étudiée par Piiixel Piiixel

Voir la pièce jointe 34813
Ça signifie faire porter le poids de tous les tracas des autres sur le dos d'une seule personne..? Qui elle-même n'a certainement pas la vie facile ? Si c'est pour aider son prochain, on est tous capable de le faire : déposer un message bienveillant, un petit « courage » ou même un truc complètement débile mais qui fait sourire (dans le respect de l'autre évidemment). Je ne pense pas qu'une seule personne n'ait à faire ce job donc en somme, ça serait mieux de proposer plusieurs confidents premièrement ; ou de revoir cette idée car quant bien même le confident est volontaire, je ne comprends pas comment il pourrait écouter ou même aider toutes ces personnes à la fois.

Après, peut-être qu'il y a moins de membres en besoin d'aide qu'il y a quelques temps et que le confident a aussi son ou ses propres confidents... Mais bon j'ai partagé mon avis. 🙆🏾‍♀️

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 678
Genre
Femme
Ça signifie faire porter le poids de tous les tracas des autres sur le dos d'une seule personne..? Qui elle-même n'a certainement pas la vie facile ? Si c'est pour aider son prochain, on est tous capable de le faire : déposer un message bienveillant, un petit « courage » ou même un truc complètement débile mais qui fait sourire (dans le respect de l'autre évidemment). Je ne pense pas qu'une seule personne n'ait à faire ce job donc en somme, ça serait mieux de proposer plusieurs confidents premièrement ; ou de revoir cette idée car quant bien même le confident est volontaire, je ne comprends pas comment il pourrait écouter ou même aider toutes ces personnes à la fois.

Après, peut-être qu'il y a moins de membres en besoin d'aide qu'il y a quelques temps et que le confident a aussi son ou ses propres confidents... Mais bon j'ai partagé mon avis. 🙆🏾‍♀️
C’est une remarque pertinente.. et une personne peut ne pas toujours être disponible..
Je pense qu’envisager au moins deux personnes est une bonne idée.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 633
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Tu avais pourtant l'air intéressé au tout début
Je pense que celui qui aurait ce statut devrait être un membre connu de foforum, une personne digne de confiance, très impliquée sur la souffrance des autres, et qui aurait déjà donc participé à pas mal de discussions, on a une femme pour ça, mais elle ne s'est pas connectée depuis un moment
C'est qui cette fameuse femme ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
166 419
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
De toute façon il faudrait qu'il il y ait plus de monde qui soient actifs
Il y en a, mais qui se content de regarder
Par exemple pour le topic musique, j'ai invité pas mal de personnes à suivre ici les chansons. Parce que sur facebook, quand tu cliques dessus ça mène sur youtube. Et comme fofo a son lecteur intégré c'est mieux pour eux

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 086
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !