Je ne savais pas mais j'ai compris trop tard..Je crois qu'il l'est déjà...au passé... comme au présent...et pour l'avenir...? Arrivera t'il à changer ? Ou va-t-il causer sa propre tombe !
Je ne savais pas mais j'ai compris trop tard..Je crois qu'il l'est déjà...au passé... comme au présent...et pour l'avenir...? Arrivera t'il à changer ? Ou va-t-il causer sa propre tombe !
L'histoire... le passé...les horreurs que l'être humain à commis... mais il y a aussi de merveilleuses choses... heureusement ... j'espère que tu vas bien...Je ne savais pas mais j'ai compris trop tard..
Beaucoup de personnes sont sur ce site... mais beaucoup sont ornés de cicatrices....de blessures... comme dans un lieu où l'on aimerait que cela soit différent de la vraie vie... un lieu magique...un monde différents...un espace de liberté... une sorte de paradis... le Forum doit être là pour cela aussi...L'histoire... le passé...les horreurs que l'être humain à commis... mais il y a aussi de merveilleuses choses... heureusement ... j'espère que tu vas bien...
Car tu as dit... j'ai compris trop tard...
Oui je n'aurais jamais penser que l'espèce humaine pouvais être horrible et cruel a ce pointL'histoire... le passé...les horreurs que l'être humain à commis... mais il y a aussi de merveilleuses choses... heureusement ... j'espère que tu vas bien...
Car tu as dit... j'ai compris trop tard...
C'est que vous avez un trop grand coeur... où il n'y a que des bons sentiments...Oui je n'aurais jamais penser que l'espèce humaine pouvais être horrible et cruel a ce point
Et cela est bien formidable... ne pas voir que le noir... l'idéal serait de tout voir en blanc...en rose... mais jamais en noir... personnellement j'aime bien le noir... la couleur pour les vêtements... j'aime aussi les corbeaux...C'est que vous avez un trop grand coeur... où il n'y a que des bons sentiments...
Oui on me l'avais déjà dit un coeur en orC'est que vous avez un trop grand coeur... où il n'y a que des bons sentiments...
Attention aux chercheurs d'or... comme autant du Far West...Oui on me l'avais déjà dit un coeur en or
Merci du conseil 🤠Attention aux chercheurs d'or... comme autant du Far West...
Une pépite qui brille dans la nuit...Merci du conseil 🤠
Je croyais que tu allais dormir ?Une pépite qui brille dans la nuit...
Je ne vais pas tarder... j'aurais pas de réponses à mes questions... demain peut être...Je croyais que tu allais dormir ?
Oui il faut être patientJe ne vais pas tarder... j'aurais pas de réponses à mes questions... demain peut être...
Patient est mon second prénom, cela tombe bien !Oui il faut être patient
Oh comme c'est original j'aime bienPatient est mon second prénom, cela tombe bien !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏