Chuisbizarre ???? Que fais tu dans le corps de Kahiru??????? Je sais que t'en a marre de tes 235 pieds, mais arrete de vouloir aller dans le corps des autres tss...C'EST PAS TRISTOUNET C'EST POUR RENDRE HOMMAGE A MON IDOLE ANAS ! 😑🏏🏏
Chuisbizarre ???? Que fais tu dans le corps de Kahiru??????? Je sais que t'en a marre de tes 235 pieds, mais arrete de vouloir aller dans le corps des autres tss...C'EST PAS TRISTOUNET C'EST POUR RENDRE HOMMAGE A MON IDOLE ANAS ! 😑🏏🏏
TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT MES 235 PIEDS ?!! (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻Chuisbizarre ???? Que fais tu dans le corps de Kahiru??????? Je sais que t'en a marre de tes 235 pieds, mais arrete de vouloir aller dans le corps des autres tss...
Je crois que Kahiru a bouffé Chuisbizarre. On l'entend crier depuis les entrailles de Kahiru !C'EST PAS TRISTOUNET C'EST POUR RENDRE HOMMAGE A MON IDOLE ANAS ! 😑🏏🏏
Ahhh oui c'est peut etre ça aussi!Je crois que Kahiru a bouffé Chuisbizarre. On l'entend crier depuis les entrailles de Kahiru !
Oui,elle me hante. 😑Je crois que Kahiru a bouffé Chuisbizarre. On l'entend crier depuis les entrailles de Kahiru !
N'empeche ca fait peur la..Ahhh oui c'est peut etre ça aussi!
Toute mes excusesC'EST PAS TRISTOUNET C'EST POUR RENDRE HOMMAGE A MON IDOLE ANAS ! 😑🏏🏏
Chuisbizarre fais encore plus flipper dans le corps de kahiru c ouf🤯😂TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT MES 235 PIEDS ?!! (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
Putaiiiiin j'en ai marre 😭Chuisbizarre ???? Que fais tu dans le corps de Kahiru??????? Je sais que t'en a marre de tes 235 pieds, mais arrete de vouloir aller dans le corps des autres tss...
Désespoir. TTHehe j'ai 25 pieds et 20 mains
C'est la petite bête qui a mangé la grosse...Chuisbizarre fais encore plus flipper dans le corps de kahiru c ouf🤯😂
Promis ( oh non j'ai cassé la télé (Bon, faites pas trop de bêtises en mon absence 🤦🏾♀️
L'hôpital se fout de la charité.😑Bon, faites pas trop de bêtises en mon absence 🤦🏾♀️
😭😭😭Promis ( oh non j'ai cassé la télé (
Et il en est fier mouahaha UwUL'hôpital se fout de la charité.😑
Apreès tout c'est toi qui nous a appris 🙂Putaiiiiin j'en ai marre 😭
Même quand j'aurai déserté Fofo, vous n'aurez retenu que ça de la grande Chuisbizarre... Ça va pas, vraiment
Ne pleurs pas 🙂😏
Bon bah je vais arrêter de vous apprendre à faire les fous, ça va plus là 😭😭Apreès tout c'est toi qui nous a appris 🙂
PARCE QUE DANS MON CORPS JE FAISAIT PAS FLIPPER- ?!!! 😑😑 🏏🩸Chuisbizarre fais encore plus flipper dans le corps de kahiru c ouf🤯😂
Non Chuischuis, tu fais pas flipper, la preuve je flippe pas là ;-;PARCE QUE DANS MON CORPS JE FAISAIT PAS FLIPPER- ?!!! 😑😑 🏏🩸
p***ain ! (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
On a toujours besoin d'un plus petit que soi.PARCE QUE DANS MON CORPS JE FAISAIT PAS FLIPPER- ?!!! 😑😑 🏏🩸
p***ain ! (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
Mais non , tu es notre maitre fou a nous ;-;' ( oui je me rend compte de ce que j'écrit 😅 )Bon bah je vais arrêter de vous apprendre à faire les fous, ça va plus là 😭😭
Et là tu flippes 🙂🙂Non Chuischuis, tu fais pas flipper, la preuve je flippe pas là ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏