NON JUREBon j'étais un peu en mode fofolle tout à l'heure je m'en rendais pas compte mais...C'est du n'importe quoi la conv qu'on a eu en fait 😂 😭 😭
NON JUREBon j'étais un peu en mode fofolle tout à l'heure je m'en rendais pas compte mais...C'est du n'importe quoi la conv qu'on a eu en fait 😂 😭 😭
Non par contre ça ça reste un fait désolé😅235 PIEDS ?????
😑😑😑😑
Joyeux anniversaire cher gens 💅✨ANAAAAAAAS 💕💕💕
JE VOUS ORDONNE DE LE LUI SOUHAITER !!! 😠
Ça fait un an qu'il aide et conseille les gens. C'est un rayon de soleil, un sucre, une bonne étoile, une personne incroyable avec une multitude de qualités fantastiques, et même s'il ne les reconnaît pas tout le temps 🥺🥺🥺💕
Les gens qui le connaissent peuvent en témoigner, il est attentionné et gentil puissance 3000, avec un coeur gros comme ça ❤️
Et il mérite une vague d'amour, limite qu'on l'inonde de love 😤😤😤❤️💞
Il est ma meilleure rencontre de 2022 et même si je me suis souvent lamentée, sache que ça ne changera jamais 🥺 Et que je t'aime et que je t'aimerai toujours 🥺❤️ (une déclaration ? Nooon)
Donc souhaitez le le lui, sinon je VOUS mange avec du foie gras 😑🏏
😑😑😑Non par contre ça ça reste un fait désolé😅
Ja. 🙂LA NAISSANCE DE MES PIEDS
Osirisse 🤣🤣😭
JPPP C’EST TROP EMOUVANTT🥹🥹🥹LA NAISSANCE DE MES PIEDS
Osirisse 🤣🤣😭
Cette conversation est épique 😭😭Ja. 🙂
Un moment mémorable dans la vie d'un mortel 👀JPPP C’EST TROP EMOUVANTT🥹🥹🥹
Oui. 🙂Cette conversation est épique 😭😭
C'est pire que des archives ça, c'est des gros dossiers encore rentables 😭😭Hey les archives. ~
Honnêtement je n'avais pas tout suivi tellement vous étiez délirants, et n'ai donc pas connaissance des dossiers à part que tu es censée avoir plusieurs pieds. ಠಿヮಠC'est pire que des archives ça, c'est des gros dossiers encore rentables 😭😭
Tu peux t'en tenir à là alors, ne cherche pas plus loin 🙂Honnêtement je n'avais pas tout suivi tellement vous étiez délirants, et n'ai donc pas connaissance des dossiers à part que tu es censée avoir plusieurs pieds. ಠಿヮಠ
Le prochain est dans 4 jours 🤣Joyeux fofoanniversaire A Anas
Des centaines dirais-je même. 😑plusieurs pieds.
Ça tient bien les comptes par ici. 😶🌫️Le prochain est dans 4 jours 🤣
Il manque le '' en retard '' à la fin de la phrase, c'est une fauteJoyeux fofoanniversaire A Anas
J'ai beau chercher le GIF ou l'image adéquate pour répondre à cette vérité terrible que je nie, je ne trouve pas 😭😭😭Ça tient bien les comptes par ici. 😶🌫️
J'ai beau chercher le GIF ou l'image adéquate pour répondre à cette vérité terrible que je nie, je ne trouve pas 😭😭😭
Ah j'avais pas vu la date. Qui a déterré le topic ?Il manque le '' en retard '' à la fin de la phrase, c'est une faute
Chuisbibi 👀Ah j'avais pas vu la date. Qui a déterré le topic ?
Son exAh j'avais pas vu la date. Qui a déterré le topic ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏