Ahhh enfin tu avouesTOI
Je vais te faire bouffer mes 235 pieds à mon retour (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
Ahhh enfin tu avouesTOI
Incitation au cannibalisme et à l'anthropophagie ? Pas bien...🙂TOI
J'avoue 🙂Incitation au cannibalisme et à l'anthropophagie ? Pas bien...🙂
Ahhh enfin tu avoues
Avez vous déjà songé à prendre une cure de désintox à Fofo ? Vous devenez pires que moi, je vais me sentir responsable de tout ça... 🥲Incitation au cannibalisme et à l'anthropophagie ? Pas bien...🙂
Mais non t'inquète on va bien 😌 fin kahiru je sais pas mais moi en tout cas je vais bienAvez vous déjà songé à prendre une cure de désintox à Fofo ? Vous devenez pires que moi, je vais me sentir responsable de tout ça... 🥲
Qui te dit que ce n'est pas toi qui devient pire que nous ?Avez vous déjà songé à prendre une cure de désintox à Fofo ? Vous devenez pires que moi, je vais me sentir responsable de tout ça... 🥲
Je sais pas... J'ai pris goût à ce C tout vert x)Chuisbizarre est ce que la belle princesse va bientot revenir 😯 ✨
Oh,je suis bien,je me sens vivante. 🙂Mais non t'inquète on va bien 😌 fin kahiru je sais pas mais moi en tout cas je vais bien
Ah c'est bien alors 🙂Oh,je suis bien,je me sens vivante. 🙂
Elle ose en plus 😑Qui te dit que ce n'est pas toi qui devient pire que nous ?
Oh...Dommage. 🙂💉🩸Ah c'est bien alors 🙂
Je te conseille de profiter avant que...🙂😏🔪🩸🥩
Ca va ca a pas trop l'air de te déranger 🔪 🩸 🙂Oh...Dommage. 🙂💉🩸
Tu es si prévisible...🙂Elle ose en plus 😑
C'est moi qui ait dit que j'avais 235 pieds ?! 😑 Moi je voulais juste vous manger et vous taper, vous êtes habitués à ça 😑
Ah ... C'est toi qui choisi après tout ¯\_(ツ)_/¯Je sais pas... J'ai pris goût à ce C tout vert x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏