Hihihi.Non,ça ne me dérange pas.(Oui,la drogue fait effet sur elle...)Ca va ca a pas trop l'air de te déranger 🔪 🩸 🙂
Hihihi.Non,ça ne me dérange pas.(Oui,la drogue fait effet sur elle...)Ca va ca a pas trop l'air de te déranger 🔪 🩸 🙂
C'EST PAS TRISTOUNET C'EST POUR RENDRE HOMMAGE A MON IDOLE ANAS ! 😑🏏🏏Ah ... C'est toi qui choisi après tout ¯\_(ツ)_/¯
n'empeche ça fait un peut tristounet non ?
La drogue?????Hihihi.Non,ça ne me dérange pas.(Oui,la drogue fait effet sur elle...)
Je ne sais pas 🤔 Toute façon je me connais, je change de pdp super vite 😅😬 Donc bon c'est possible que je change, mais je sais pas quandAh ... C'est toi qui choisi après tout ¯\_(ツ)_/¯
n'empeche ça fait un peut tristounet non ?
Oh, c'est moi ! 😄🏏C'EST PAS TRISTOUNET C'EST POUR RENDRE HOMMAGE A MON IDOLE ANAS ! 😑🏏🏏
Chuisbizarre ???? Que fais tu dans le corps de Kahiru??????? Je sais que t'en a marre de tes 235 pieds, mais arrete de vouloir aller dans le corps des autres tss...C'EST PAS TRISTOUNET C'EST POUR RENDRE HOMMAGE A MON IDOLE ANAS ! 😑🏏🏏
TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT MES 235 PIEDS ?!! (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻Chuisbizarre ???? Que fais tu dans le corps de Kahiru??????? Je sais que t'en a marre de tes 235 pieds, mais arrete de vouloir aller dans le corps des autres tss...
Je crois que Kahiru a bouffé Chuisbizarre. On l'entend crier depuis les entrailles de Kahiru !C'EST PAS TRISTOUNET C'EST POUR RENDRE HOMMAGE A MON IDOLE ANAS ! 😑🏏🏏
Ahhh oui c'est peut etre ça aussi!Je crois que Kahiru a bouffé Chuisbizarre. On l'entend crier depuis les entrailles de Kahiru !
Oui,elle me hante. 😑Je crois que Kahiru a bouffé Chuisbizarre. On l'entend crier depuis les entrailles de Kahiru !
N'empeche ca fait peur la..Ahhh oui c'est peut etre ça aussi!
Toute mes excusesC'EST PAS TRISTOUNET C'EST POUR RENDRE HOMMAGE A MON IDOLE ANAS ! 😑🏏🏏
Chuisbizarre fais encore plus flipper dans le corps de kahiru c ouf🤯😂TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT MES 235 PIEDS ?!! (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
Putaiiiiin j'en ai marre 😭Chuisbizarre ???? Que fais tu dans le corps de Kahiru??????? Je sais que t'en a marre de tes 235 pieds, mais arrete de vouloir aller dans le corps des autres tss...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏