Oh que si...😌Pardon ? 😭😭😭 C'est pas du jeu 😭
Oh que si...😌Pardon ? 😭😭😭 C'est pas du jeu 😭
Toi aussi tu as 235 pieds ?🥺Il y a trop à manger chez moi, tu ne pourras pas me finir et je te mangerai par la suite ! (ce qui veut dire que je me mangerai les parties de moi que tu auras déjà mangé )
"Cringe 😬", comme dirait CoralineIl y a trop à manger chez moi, tu ne pourras pas me finir et je te mangerai par la suite ! (ce qui veut dire que je me mangerai les parties de moi que tu auras déjà mangé )
MAIS p***ain 😭😭😭Toi aussi tu as 235 pieds ?🥺
Sou desu."Cringe 😬", comme dirait Coraline
Au moins ça retournera chez toi xDIl y a trop à manger chez moi, tu ne pourras pas me finir et je te mangerai par la suite ! (ce qui veut dire que je me mangerai les parties de moi que tu auras déjà mangé )
Hannn vous etes tout un clan de 235 pieds-ensToi aussi tu as 235 pieds ?🥺
C'est l'histoire de la vie,le cycle éternel.Au moins ça retournera chez toi xD
Non juste 18 mais ils sont énormes !Toi aussi tu as 235 pieds ?🥺
Qu'un enfant béni rend immortel 😌C'est l'histoire de la vie,le cycle éternel.
Ah ouaisssss😂Non juste 18 mais ils sont énormes !
Mais non . C'etais quand meme un bon geste , meme si ça à un peu deraillé 🙂Mes discussions partent toujours en couille
Bon tu bas pas Chuisbizarre désolé..Ah ouaisssss😂
Ouais mais je ne sais pas si ça les feras repousser ! A tester ! 😅Au moins ça retournera chez toi xD
Personne ne me bat 😑 (excepté peut être Kahiru-)Bon tu bas pas Chuisbizarre désolé..
Tu sais pas tant que t'a pas essayé 😏Ouais mais je ne sais pas si ça les feras repousser ! A tester ! 😅
Kahiru T'A ENCORE PLUS DE PIEDS???Personne ne me bat 😑 (excepté peut être Kahiru-)
Mais non 🤣 C'est sa seringue qui fait flipper 😬Kahiru T'A ENCORE PLUS DE PIEDS???
Ahhhh ok 😂Mais non 🤣 C'est sa seringue qui fait flipper 😬
Je veux dire: Ah ok 🙂Mais non 🤣 C'est sa seringue qui fait flipper 😬
Pas sur, Chuisbizarre a 235 mini-piedsBon tu bas pas Chuisbizarre désolé..
Peut-être ? Mais non,c'est un fait... 😌 💉🩸Personne ne me bat 😑 (excepté peut être Kahiru-)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏