et comment on marche avec ?235 PIEDS !!! 😭😭😭
et comment on marche avec ?235 PIEDS !!! 😭😭😭
Bah demande à Chuisbizarre elle sait elleet comment on marche avec ?
😭Ouais et ils sont tous à Chuisbizarre 😂
Ça me va 😌😏ça suffit les querelles !! Si vous vous chamailler je vous mange toutes les deux !!!
Oh moins, c’est radical-ça suffit les querelles !! Si vous vous chamailler je vous mange toutes les deux !!!
C'est vrai 😂Oh moins, c’est radical-
Non,je te mange avant. 🙂ça suffit les querelles !! Si vous vous chamailler je vous mange toutes les deux !!!
Je vous mange tous les deux. 🙂Non,je te mange avant. 🙂
Ouais je veux bien savoir aussi 😏Et donc Chuisbizarre quels est ton secret pour marcher avec 235 pieds XD
Lâcher moi... LES PIEDS 😑😑😑Et donc Chuisbizarre quels est ton secret pour marcher avec 235 pieds XD
Je te mange avant. 😌Je vous mange tous les deux. 🙂
Je t'assome et je te mange avant. 😑Je te mange avant. 😌
Les 235?Lâcher moi... LES PIEDS 😑😑😑
Ok pardon , je te laisse avec les pieds ⊂(◉‿◉)つLâcher moi... LES PIEDS 😑😑😑
Ok je te laisse, aussi😌 (tkt Chuisbizarre ton secret sera bien gardé)Ok pardon , je te laisse avec les pieds ⊂(◉‿◉)つ
😩Voici les différentes phases de cette discussion
Joyeux anniversaire>émoji qui fait peur>pieds>menaces bizarres>tentatives de cannibalisme
🙂Voici les différentes phases de cette discussion
Joyeux anniversaire>émoji qui fait peur>pieds>menaces bizarres>tentatives de cannibalisme
Je t'injecte une drogue par derrière. 🙂Je t'assome et je te mange avant. 😑
1-0Je t'injecte une drogue par derrière. 🙂
Pardon ? 😭😭😭 C'est pas du jeu 😭Je t'injecte une drogue par derrière. 🙂
T'as oublié le fait que le cannibalisme est là dès le début.Voici les différentes phases de cette discussion
Il y a trop à manger chez moi, tu ne pourras pas me finir et je te mangerai par la suite ! (ce qui veut dire que je me mangerai les parties de moi que tu auras déjà mangé )Non,je te mange avant. 🙂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏