Mais 🤣🤣🤣Surtout que c'est toi qui est sencé avoir 235 pieds...
Ça va les ragots 😂
Mais 🤣🤣🤣Surtout que c'est toi qui est sencé avoir 235 pieds...
Encore mieux.🙂"Je t’attends" 🙂
C'est Chuisbizarre qui avoue pas qu'elle a 235 pieds..Non mais franchements comment cette discussion est allé de joyeux fofoanniversaire Anas a des histoires de pieds 😂
Parce que c’est vrai ? 🤨Mais 🤣🤣🤣
Ça va les ragots 😂
🙂Encore mieux.🙂
Non,c'est :Qu'est ce qui est le plus flippant:
- Je t'attend
-Je t'attend 🔪🩸
Euh désolé mais mon esprit mal placé et moi on comprend autre chose si quelq'un dit "je t'attend😏"Non,c'est :
"Je t'attends... 🙂 "
Wooooaw... 😳😳😳😳😳 Trop d'amour j'étais pas prêt !! 😚ANAAAAAAAS 💕💕💕
JE VOUS ORDONNE DE LE LUI SOUHAITER !!! 😠
Ça fait un an qu'il aide et conseille les gens. C'est un rayon de soleil, un sucre, une bonne étoile, une personne incroyable avec une multitude de qualités fantastiques, et même s'il ne les reconnaît pas tout le temps 🥺🥺🥺💕
Les gens qui le connaissent peuvent en témoigner, il est attentionné et gentil puissance 3000, avec un coeur gros comme ça ❤️
Et il mérite une vague d'amour, limite qu'on l'inonde de love 😤😤😤❤️💞
Il est ma meilleure rencontre de 2022 et même si je me suis souvent lamentée, sache que ça ne changera jamais 🥺 Et que je t'aime et que je t'aimerai toujours 🥺❤️ (une déclaration ? Nooon)
Donc souhaitez le le lui, sinon je VOUS mange avec du foie gras 😑🏏
C'est Chuisbizarre qui avoue pas qu'elle a 235 pieds..
Nom de dieu 😭😭😭Parce que c’est vrai ? 🤨
Oula , sadique comme trucQu'est ce qui est le plus flippant:
- Je t'attend
-Je t'attend 🔪🩸
Eh ouais 🩸 😏 🔪Oula , sadique comme truc
Je sais,c'est pour ça que c'est pire.Euh désolé mais mon esprit mal placé et moi on comprend autre chose si quelq'un dit "je t'attend😏"
J'avoue 🤣Je sais,c'est pour ça que c'est pire.
⊙﹏⊙Eh ouais 🩸 😏 🔪
(Je vais te tuer et te violer.)J'avoue 🤣
235 PIEDS !!! 😭😭😭désolé A Anas que la conversation sur ton fofoanniversaire ai changé sur une conv de pieds
Dans cette ordre c'est chelou quand même...( quoique dans l'autre aussi mdr xD)(Je vais te tuer et te violer.)
Ouais et ils sont tous à Chuisbizarre 😂235 PIEDS !!! 😭😭😭
Oh,ah oui,désolée...Dans cette ordre c'est chelou quand même...( quoique dans l'autre aussi mdr xD)
Il va m'aider,tu sais...😌
ça suffit les querelles !! Si vous vous chamailler je vous mange toutes les deux !!!J'ai peur 😶
Anas 🥺🥺🥺🥺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏