Je les écoute tout le temps ces chansons donc non, je ne fais que les partager (sourire)Tu ne les écoutes même pas tu balances toutes les 30 secondes
Aucun intérêt
Donc tu écoutes 30 Secondes ici même voir pas du tout, tu te contentes de les poster ?Je les écoute tout le temps ces chansons donc non, je ne fais que les partager (sourire)
Je les écoute pratiquement tout le temps, c'est une de mes playlist.Donc tu écoutes 30 Secondes ici même voir pas du tout, tu te contentes de les poster ?
Je fais comme bon me semble, je partage les chansons qui me plaisent.Bien sûr, et après vous me signalez pour du flood
Ben ne faites pas pareil ici sinon je ferai pareil
Il faut attendre la fin d'une chanson pour en mettre une autre !
Ben fais-le si tu veux, mais si tu floode je te signale, histoire de rendre la monnaie de la pièce aux gamins. Oui oui le règlement est le même pour tous, zéro favoritismeJe fais comme bon me semble, je partage les chansons qui me plaisent.
Et si ça ne te convient pas, je n'aurai qu'à créer une discussion pour pouvoir les partager sans problème.