Postez les bandes annonces des Films que vous venez de voir ..
Moi j'ai vu "Crazy Bear"
Visible sur Netflix ..
Un Film d'horreur "humoristique" basé sur de faits réels ..
Je le trouve décalé donc Sympa ..
J'ai passé un bon moment ..
Un Film sans vraiment plus mais Sympa ..Je me demandais ce que c’était comme film justement ! J’hésitais à le regarder
Séries pas pour moi.. lolLà je suis surtout sur des séries
Il a l'air bien .., je crois que le dernier film récent que j’ai vu c’était Furiosa
J’ai bien aimé, même si le méchant était franchement pas convaincant et certaines scènes qui m’ont un peu sorti du film tellement c’était absurde…
Je pense que j’ai quand même préféré celui là à Mad Max Fury Road
Je vais l’ajouter sur ma listeUn Film sans vraiment plus mais Sympa ..
On s'ennuie pas ..
Pourtant il y a le grand retour de The Boys, quelque chose d’immanquableSéries pas pour moi.. lol
Ça me parle pas 😅J'ai en mémoire la une d'un magazine (je sais plus lequel) ou l'on voit une personne allongé dans un Tourbillon temporelle devant un écran ..
j'ai trouvé cette une assez éloquente si tu vois sque jveux dire ..
Il l’est !Il a l'air bien ..
Bah si on devait faire un résumé, au final ils font juste un aller/retour 🤣Fury road manquait de fond ..
Il y en a beaucoup d’ailleurs non ? Ça rallonge la liste de films à regarder 🥲Il ne m'a pas marqué donc un peu déçu surtout qu'en on pense au côté mythique des Mad Max d'époque ..
J’ai vu le premier Blade Runner mais pas celui avec Ryan Gosling, après je pense pas que le film méritait une suite, je l’ai revu il y a pas longtemps d’ailleurs, très beau filmLe même effet avec Blad Runner 2049 ..
Dune jamais vu, il m’intéresse pas trop même si il y a de très bons avis… Tu me diras !Furiosa faut que je le vois et aussi Dune dont j'ai entendu du bien ..
Je conseille Black mirrors en série, les épisodes peuvent se regarder indépendamment des autre, il y a eut un film aussi. Après ce n’est pas une nouveauté, tu connais sûrement déjà.Séries pas pour moi.. lol
Oui c’est vrai, je trouve les premières saisons excellentesJe conseille Black mirrors en série, les épisodes peuvent se regarder indépendamment des autre, il y a eut un film aussi. Après ce n’est pas une nouveauté, tu connais sûrement déjà.
Lol ..Je vais l’ajouter sur ma liste
Pourtant il y a le grand retour de The Boys, quelque chose d’immanquable
Normal ça parle pas c'est un Magazine papier .. 😜Ça me parle pas 😅
Je note ..Il l’est !
C'est ça .. 😂Bah si on devait faire un résumé, au final ils font juste un aller/retour 🤣
3 je crois ..Il y en a beaucoup d’ailleurs non ? Ça rallonge la liste de films à regarder 🥲
A mon avis tu ne perd rien ..J’ai vu le premier Blade Runner mais pas celui avec Ryan Gosling,
je sais même pas si 2049 est une suite tellement je l'ai trouvé barbant ..après je pense pas que le film méritait une suite
suis d'accord .., je l’ai revu il y a pas longtemps d’ailleurs, très beau film
Dune jamais vu, il m’intéresse pas trop même si il y a de très bons avis… Tu me diras !
Je conseille Black mirrors en série, les épisodes peuvent se regarder indépendamment des autre, il y a eut un film aussi. Après ce n’est pas une nouveauté, tu connais sûrement déjà.
Oui, le problème avec ça c’est qu’en effet ça a une grande influence sur le premier visionnage d’un film, que ce soit positif ou négatif… J’évite au maximum les critiques et avis pour me faire ma propre idée si j’en attends un en particulierJ'en ai entendu du bien .. après tu sais comment c'est souvent .. les gens disent et quand Toi tu vois tu trouves que ça ne méritait pas tt ce foin ..
Oui c’est bien ça !On m'en a aussi dit du bien ..
Merci ..
Mais moi et les Séries c'est fini ..
J'ai quand même Vu "Games of Trhones" et "Breaking Bad" qui sont pas mal ..
Je ne l’ai pas vu celle là.."Walking Dead" aussi mais qui part en Vrilles a mi-chemin dommage ..
Oui, le problème avec ça c’est qu’en effet ça a une grande influence sur le premier visionnage d’un film, que ce soit positif ou négatif… J’évite au maximum les critiques et avis pour me faire ma propre idée si j’en attends un en particulier
Oui oui ..Oui c’est bien ça !
Je ne l’ai pas vu celle là..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏