Coucou! Alors j'ai regardé Titanic parce-qu'on en avait parlé avec une amie il y'a quelques temps, et je l'avais vu il y'a longtemps donc je me demandais ce que j'en penserai. Il est passé à la tv et j'en ai profité mais au final je me suis tapé une de ces déprime, et pas parce-que Jack meurs, parce-que le capitaine qui décide de mourir=tristesse, les musiciens qui jouent ensemble= gros blues, les cannots presque vides=😭! Je pense que je suis partie sur le côté réel du naufrage et la romance m'en a pas sortie 😂! Au final je suis pas vraiment rentré dans l'histoire Rose, Jack, j'étais plus préoccupée par le réel derrière. Ah si, elle a gardé le cœur toute sa vie et elle le jette à l'eau alors qu'il y'a un mec qui le cherche depuis 3 ans!!! Et ok c'est pas important que c'est un diamant, c'est symbolique et tout, mais même si c'était un caillou sans valeur qu'un mec cherche depuis 3ans mais pourquoi elle lui donne pas? Ou au pire elle le garde comme ça le jour où elle meurt quelqu'un le trouvera. Pareil, elle sait que son fiancé est agressif et elle met le dessin et le bijou dans son coffre (au fiancé)avec une lettre pour qu'il tombe dessus. Elle compte faire quoi dans sa tête à ce moment? Se planquer jusqu'au débarquement (vu qu'elle ne sait pas que le bateau va couler)? Elle se dit pas que vu comme il est, il risque de péter un plomb?Limite elle le nargue. Enfin voilà, je me suis posé pas mal de questions 🤣!
Donc je le met pour ajouter ma pierre à l'édifice mais vu comme j'étais déprimé et en réflexion après le film je me disais "mais non, pourquoi tu l'as regardé, t'es déprimée maintenant" 😂!