Films du moment ..

Ronin ..
Légende
Messages
6 370
Fofocoins
36 878
Postez les bandes annonces des Films que vous venez de voir ..

Moi j'ai vu "Crazy Bear"

Visible sur Netflix ..

Un Film d'horreur "humoristique" basé sur de faits réels ..

Je le trouve décalé donc Sympa ..

J'ai passé un bon moment ..

 
Fuzeta
Giga actif
Messages
370
Fofocoins
32 597
Postez les bandes annonces des Films que vous venez de voir ..

Moi j'ai vu "Crazy Bear"

Visible sur Netflix ..

Un Film d'horreur "humoristique" basé sur de faits réels ..

Je le trouve décalé donc Sympa ..

J'ai passé un bon moment ..


Je me demandais ce que c’était comme film justement ! J’hésitais à le regarder

Là je suis surtout sur des séries, je crois que le dernier film récent que j’ai vu c’était Furiosa



J’ai bien aimé, même si le méchant était franchement pas convaincant et certaines scènes qui m’ont un peu sorti du film tellement c’était absurde… Je pense que j’ai quand même préféré celui là à Mad Max Fury Road
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 370
Fofocoins
36 878
Je me demandais ce que c’était comme film justement ! J’hésitais à le regarder
Un Film sans vraiment plus mais Sympa ..

On s'ennuie pas ..
Là je suis surtout sur des séries
Séries pas pour moi.. lol

J'ai en mémoire la une d'un magazine (je sais plus lequel) ou l'on voit une personne allongé dans un Tourbillon temporelle devant un écran ..

j'ai trouvé cette une assez éloquente si tu vois sque jveux dire ..
, je crois que le dernier film récent que j’ai vu c’était Furiosa
Il a l'air bien ..


J’ai bien aimé, même si le méchant était franchement pas convaincant et certaines scènes qui m’ont un peu sorti du film tellement c’était absurde…

lol..
Je pense que j’ai quand même préféré celui là à Mad Max Fury Road

Fury road manquait de fond ..

Il ne m'a pas marqué donc un peu déçu surtout qu'en on pense au côté mythique des Mad Max d'époque ..

Le même effet avec Blad Runner 2049 ..

Furiosa faut que je le vois et aussi Dune dont j'ai entendu du bien ..
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
370
Fofocoins
32 597
Un Film sans vraiment plus mais Sympa ..

On s'ennuie pas ..
Je vais l’ajouter sur ma liste
Séries pas pour moi.. lol
Pourtant il y a le grand retour de The Boys, quelque chose d’immanquable
J'ai en mémoire la une d'un magazine (je sais plus lequel) ou l'on voit une personne allongé dans un Tourbillon temporelle devant un écran ..

j'ai trouvé cette une assez éloquente si tu vois sque jveux dire ..
Ça me parle pas 😅
Il a l'air bien ..
Il l’est !
Fury road manquait de fond ..
Bah si on devait faire un résumé, au final ils font juste un aller/retour 🤣
Il ne m'a pas marqué donc un peu déçu surtout qu'en on pense au côté mythique des Mad Max d'époque ..
Il y en a beaucoup d’ailleurs non ? Ça rallonge la liste de films à regarder 🥲
Le même effet avec Blad Runner 2049 ..
J’ai vu le premier Blade Runner mais pas celui avec Ryan Gosling, après je pense pas que le film méritait une suite, je l’ai revu il y a pas longtemps d’ailleurs, très beau film
Furiosa faut que je le vois et aussi Dune dont j'ai entendu du bien ..
Dune jamais vu, il m’intéresse pas trop même si il y a de très bons avis… Tu me diras !
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 370
Fofocoins
36 878
Je vais l’ajouter sur ma liste

Pourtant il y a le grand retour de The Boys, quelque chose d’immanquable
Lol ..
Ça me parle pas 😅
Normal ça parle pas c'est un Magazine papier .. 😜
Je note ..
Bah si on devait faire un résumé, au final ils font juste un aller/retour 🤣
C'est ça .. 😂
Il y en a beaucoup d’ailleurs non ? Ça rallonge la liste de films à regarder 🥲
3 je crois ..

Mais j'ai vu que le 1er et perso je ne le Classe pas en Film mythique ..
J’ai vu le premier Blade Runner mais pas celui avec Ryan Gosling,
A mon avis tu ne perd rien ..
après je pense pas que le film méritait une suite
je sais même pas si 2049 est une suite tellement je l'ai trouvé barbant ..
, je l’ai revu il y a pas longtemps d’ailleurs, très beau film
suis d'accord ..
Dune jamais vu, il m’intéresse pas trop même si il y a de très bons avis… Tu me diras !

Je n'y manquerai pas ..

J'en ai entendu du bien .. après tu sais comment c'est souvent .. les gens disent et quand Toi tu vois tu trouves que ça ne méritait pas tt ce foin ..
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 370
Fofocoins
36 878
Je conseille Black mirrors en série, les épisodes peuvent se regarder indépendamment des autre, il y a eut un film aussi. Après ce n’est pas une nouveauté, tu connais sûrement déjà.

On m'en a aussi dit du bien ..

Merci ..

Mais moi et les Séries c'est fini ..

J'ai quand même Vu "Games of Trhones" et "Breaking Bad" qui sont pas mal ..

"Walking Dead" aussi mais qui part en Vrilles a mi-chemin dommage ..
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
370
Fofocoins
32 597
J'en ai entendu du bien .. après tu sais comment c'est souvent .. les gens disent et quand Toi tu vois tu trouves que ça ne méritait pas tt ce foin ..
Oui, le problème avec ça c’est qu’en effet ça a une grande influence sur le premier visionnage d’un film, que ce soit positif ou négatif… J’évite au maximum les critiques et avis pour me faire ma propre idée si j’en attends un en particulier
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 370
Fofocoins
36 878
Oui, le problème avec ça c’est qu’en effet ça a une grande influence sur le premier visionnage d’un film, que ce soit positif ou négatif… J’évite au maximum les critiques et avis pour me faire ma propre idée si j’en attends un en particulier

Pareil pour moi ..

J'essaie de pas être influencé et garder un esprit neutre ..
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 370
Fofocoins
36 878
Dernière édition:
karton
Hyper actif
Messages
74
Fofocoins
3 486
Genre
Homme
Salut ..

C'est un Prequel de "Ipman" ??
Salut,
Il est, en partie, à l'origine des ipman.
Mais alors que les ipman se focalisent sur les performances de ipman, the grandmaster (qui aurait du s'appeler the grandmasters d'ailleurs mais le titre était déjà pris) se focalise sur les arts martiaux en tant que philosophie, sagesse...
Wong Kar Wai, le réalisateur, semble s'égarer parfois, mais à l'arrivée il livre une magnifique fresque où plein de thèmes sont abordés comme la guerre, l'amour, le patriotisme etc.. C'est bc plus qu'un "film de karaté" :)

 
Ronin ..
Légende
Messages
6 370
Fofocoins
36 878
Salut,
Il est, en partie, à l'origine des ipman.
Mais alors que les ipman se focalisent sur les performances de ipman, the grandmaster (qui aurait du s'appeler the grandmasters d'ailleurs mais le titre était déjà pris) se focalise sur les arts martiaux en tant que philosophie, sagesse...
Wong Kar Wai, le réalisateur, semble s'égarer parfois, mais à l'arrivée il livre une magnifique fresque où plein de thèmes sont abordés comme la guerre, l'amour, le patriotisme etc.. C'est bc plus qu'un "film de karaté" :)


C'est a l'air intéressant ..

A l'époque j'avais été impressionné par les prouesses qu'on peut voir dans le premier Ipman ..

En plus l'acteur de Ipman a une bonne tête qui adouci le côté violent des films d'arts Martiaux ..
 
karton
Hyper actif
Messages
74
Fofocoins
3 486
Genre
Homme
C'est a l'air intéressant ..

A l'époque j'avais été impressionné par les prouesses qu'on peut voir dans le premier Ipman ..

En plus l'acteur de Ipman a une bonne tête qui adouci le côté violent des films d'arts Martiaux ..
L'acteur de la série des ipman c'est Donnie Yen. Je suis d'accord avec toi c'est un excellent acteur de films d'arts martiaux. La plupart de ses films sont impressionnants en termes d'arts martiaux.

Celui de the grandmaster c'est Tony Leung. Son ipman est moins physique, plus complexe, mais tout aussi intéressant :)
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 370
Fofocoins
36 878
L'acteur de la série des ipman c'est Donnie Yen. Je suis d'accord avec toi c'est un excellent acteur de films d'arts martiaux. La plupart de ses films sont impressionnants en termes d'arts martiaux.

Celui de the grandmaster c'est Tony Leung. Son ipman est moins physique, plus complexe, mais tout aussi intéressant :)

Tu as l'air d'aimer les Arts Martiaux ..

Tu pratique ??
 
karton
Hyper actif
Messages
74
Fofocoins
3 486
Genre
Homme
Oui, j'en ai fait pas mal dans ma jeunesse. C'était il y a longtemps :)
j'aime beaucoup l'état d'esprit des arts martiaux
Et toi tu pratiques aussi jeune ronin ? :)
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 370
Fofocoins
36 878
Oui, j'en ai fait pas mal dans ma jeunesse. C'était il y a longtemps :)
j'aime beaucoup l'état d'esprit des arts martiaux
C'est une bonne chose ..
Et toi tu pratiques aussi jeune ronin ? :)

J'ai pratiqué pas mal en réel ..

J'ai tjr été dans la retenue pour ne pas franchir la limite ..

Il y a en moi des gestes de ttes sortes de disciplines sans les avoir spécialement appris ou réfléchi a les appliquer ..

J'ai essayé d'adheré a quelques disciplines mais je m'y ennuis et au mieux les autres apprennent de moi ce qui me dérange un peu ..
 
karton
Hyper actif
Messages
74
Fofocoins
3 486
Genre
Homme
C'est une bonne chose ..


J'ai pratiqué pas mal en réel ..

J'ai tjr été dans la retenue pour ne pas franchir la limite ..

Il y a en moi des gestes de ttes sortes de disciplines sans les avoir spécialement appris ou réfléchi a les appliquer ..

J'ai essayé d'adheré a quelques disciplines mais je m'y ennuis et au mieux les autres apprennent de moi ce qui me dérange un peu ..
Ôte moi d'un doute ..Qu'appelles tu pratiquer en réel ? :) c'est dans la rue ?

Tu sembles avoir de la facilité a trouver naturellement des gestes utilisés dans les arts martiaux ... mais je crois cependant que la finalité première des arts martiaux n'est pas de se battre . plutôt de se défendre en cas d'agression, et surtout il y a tout le travail spirituel que tu fais sur toi-même. Maîtrise des émotions, du stress, perfectionnement spirituel.

Ne crois-tu pas que c'est une chance pour toi quand les gens apprennent de toi ?
:)