M
Anonyme
Un petit TEL ? style à carte ?Enfaite je veux lui offrir un truc, mais je sais pas quoi, et je veux que tu m' aide, j'ai pas été très sympa avec toi et dsl pour ça mais aide moi et vite stp
Un petit TEL ? style à carte ?Enfaite je veux lui offrir un truc, mais je sais pas quoi, et je veux que tu m' aide, j'ai pas été très sympa avec toi et dsl pour ça mais aide moi et vite stp
Y a un léger problème, CES PARENTS !!!!!!Un petit TEL ? style à carte ?
Là !!! il ne faut pas qu' il le sache ?Y a un léger problème, CES PARENTS !!!!!!
Non, il vont croire qu'on n'est en couple et puis le tel elle a dit qu'elle était mieux sans, mais je veux un truc un peu romantique et a la fin je voudrais qu'elle vienne chez moiLà !!! il ne faut pas qu' il le sache ?
Ou alors un truc sur le FOOT ?Là !!! il ne faut pas qu' il le sache ?
Un parfum ?Non, il vont croire qu'on n'est en couple et puis le tel elle a dit qu'elle était mieux sans, mais je veux un truc un peu romantique et a la fin je voudrais qu'elle vienne chez moi
Elle va croire qu'elle sent mauvais alors que non mdr et le foot bah c pas assez romantique, mais ça te dérange pas que je fasse ça et qu'elle vienne chez moi après ??Un parfum ?
Je pense qu' elle viendra te dire peut être merci ? MAIS PAS PLUS ...Elle va croire qu'elle sent mauvais alors que non mdr et le foot bah c pas assez romantique, mais ça te dérange pas que je fasse ça et qu'elle vienne chez moi après ??
Ah bon et pk ?Je pense qu' elle viendra te dire peut être merci ? MAIS PAS PLUS ...
C' est une Fille sérieuse ! et en plus elle sait ce qu' elle veut !Ah bon et pk ?
Mdr tu la connais pas toi, elle pas tout le temps sérieuse, on rigole tout le temps etcC' est une Fille sérieuse ! et en plus elle sait ce qu' elle veut !
Oui ! elle rigole ! mais je suis sur qu' elle sérieuse !Mdr tu la connais pas toi, elle pas tout le temps sérieuse, on rigole tout le temps etc
ouai peut être, du coup je laisse tomber ?Oui ! elle rigole ! mais je suis sur qu' elle sérieuse !
Ben ??? oui !ouai peut être, du coup je laisse tomber ?
Ah ok, ça m'aide beaucoup merciBen ??? oui !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏