N
Anonyme
mais nonPas de problème Nour avec toi ! je te contacte demain matin ! gros bisous !⚽🏉❤
mais nonPas de problème Nour avec toi ! je te contacte demain matin ! gros bisous !⚽🏉❤
mais tu vois pas qui veux pas te parler ,c'est du vent ,j'ai bien aimer en classe ,j'ai passer un bon moment avec toi et mes mains ont aimer aussimais non
Matteo stp j'ai pas envie là et c'est pas le momentmais tu vois pas qui veux pas te parler ,c'est du vent ,j'ai bien aimer en classe ,j'ai passer un bon moment avec toi et mes mains ont aimer aussi
depuis que tu parle a ce mec t'est triste ,ça veut tout direMatteo stp j'ai pas envie là et c'est pas le moment
ouai bref byedepuis que tu parle a ce mec t'est triste ,ça veut tout dire
ok byeouai bref bye
coucou tu es là ?Hein ??
Je n' es pas peu te contacter à cause du Forum ... désoler bon si tu peu pas me répondre c' est pas grave ,mais il n' y à pas de problèmes entre nous ! je vais essayer plusieur fois ? à toute à l ' heure si tu peu ?mais non
pk tu pouvais pas parler ?Je n' es pas peu te contacter à cause du Forum ... désoler bon si tu peu pas me répondre c' est pas grave ,mais il n' y à pas de problèmes entre nous ! je vais essayer plusieur fois ? à toute à l ' heure si tu peu ?
mais il veut pas de toi je t'est dis ,il trouve des excuses c'est tout ,voit les choses en face Nourpk tu pouvais pas parler ?
ouai ta peut être raison ...mais il veut pas de toi je t'est dis ,il trouve des excuses c'est tout ,voit les choses en face Nour
Je ne comprend pas là?pk tu pouvais pas parler ?
rien laisse tomberJe ne comprend pas là?
Sa veut dire quoi ?rien laisse tomber
quoi ,sa veut dire quoi ?Sa veut dire quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏