N
Anonyme
rien Marcopourquoi Pff ?
rien Marcopourquoi Pff ?
Tu devrais voir un Docteur ?non pas du tout ,elle va très bien avec moi ,sans toi ça serait encore mieux
non merci pas besoinTu devrais voir un Docteur ?
Bon je suis H.S ! bonne nuit ? même si tu m' aime plus ? à demain bye !rien Marco
byeBon je suis H.S ! bonne nuit ? même si tu m' aime plus ? à demain bye !
Mais ta pas compris qu'il fallait pas lui parler comme ça a elle ,le pff ça voulait dire "tu viens d'arriver et tu part déjà " ,et c'est pas méchant ce que je te dis ,mais c'est çaBon je suis H.S ! bonne nuit ? même si tu m' aime plus ? à demain bye !
Tu es là
Toujours en colère après moi ? le plus triste dans l' histoire c' est que je suis pas le responsable de la situation ?
Oui je suis laToujours en colère après moi ? le plus triste dans l' histoire c' est que je suis pas le responsable de la situation ?
Bien dormi ?Oui je suis la
Ouai ça peut allerBien dormi ?
Vendredi à 21 heures je viendrais pas t' ennuyer ! car tu regardera ton équipe ? et nous aurons chaque un notre équipe ?Ouai ça peut aller
De quoi tu parle ? Match ?Vendredi à 21 heures je viendrais pas t' ennuyer ! car tu regardera ton équipe ? et nous aurons chaque un notre équipe ?
Bien sur !De quoi tu parle ? Match ?
Ah okBien sur !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏